| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 14:15:02 ![]() ![]() |
flat4power | ouf on est sauvé alors |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mon jardinier vit pas trop mal avec 60k... --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Feitan21 | Je suis dans la team moins de 20000 par an |
Dolores | Tu travailles pour moins que le salaire minimum ? Ou à temps partiel ? |
PPPEP | Ou en thèse? |
Feitan21 | Temps complet, je fais mon Ph. D.
|
wazany | Oui mais 20k quand meme ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 16:15:14 ![]() ![]() |
PPPEP |
flat4power |
|
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 15-10-2019 à 17:09:35 |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 15-10-2019 à 19:56:25 |
Feitan21 |
|
Zangalou |
|
Feitan21 | Ok, désolé |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou | Je suis donc bien heureuse de ne pas vivre au plateau |
wazany | C'est bien chauffé sous les ponts ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Feitan21 | Avec 20k on a tout pile de quoi s'acheter de la Bud et une couverture. Ça permet de tenir pendant les longues nuits d'hiver |
Millsap |
|
kamikaz21 True story |
Je paie 1100$ pour mon grand 4 et demi sur le plateau (1 salon double + cuisine ouverte + chambre fermée + bureau + très grande cour privée) donc ça se trouve encore les aubaines du plateau ^^ |
gooopil pfiew |
|
krusty le clown Men in blague | --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
wazany |
C'est introuvable ça maintenant et --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kamikaz21 True story |
Message édité par kamikaz21 le 21-10-2019 à 19:43:14 |
wazany | Il y a un toit ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kamikaz21 True story |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Et allez, on remet 4 ans de chaussettes colorés et de Trudeauvomi. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | |
Reyleigh Plump And Round | Chaussettes star wars --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
kamikaz21 True story |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Avec Trudeau on va avancer.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |