| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 15:47:05 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Pere_U | Allô! De retour pour la question à 100 piasses: Merci |
crazy_c0vv Oui. | Procuration ? Ou c'est trop tard ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Pere_U |
|
Burnout Slava Ukraini ! | À vot' service. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 18:58:30 ![]() ![]() |
ganellon - | En parlant de consulat, je dois faire des photos au format francais pour renouveler mon passeport.
--------------- --~~-- |
gooopil pfiew | Hum, je me demande si je l'avais pas fait directement au consulat. Vraiment pas sûr, mais ils devraient pouvoir te renseigner si tu les appelles. |
Dolores | Le consulat n'en fait plus. Je les ai faites au centre eaton, je crois que c'est le centre japonais de la photo. C'est juste à côté du consulat en plus donc parfait. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
kamikaz21 True story | Chez Lozeau aussi, je les ai faites avant hier pour mon passeport justement |
gooopil pfiew |
|
Zangalou | en parlant de passeport, on peut le faire renouveler combien de temps avant l'expiration ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Ayrin Miaou | Ca se passe comment pour les permis/visa quand on change de passeport ? Ils transfèrent en même temps ou démarche spéciale en plus ? Message cité 3 fois Message édité par Ayrin le 20-04-2017 à 03:58:02 |
Zangalou | ah, bonne nouvelle ça |
Dolores |
J'ai entendu un mec parler de 6 mois avant au consulat (à moins que tu n'aies plus de pages ou autres cas particuliers je suppose ?). |
Dolores |
La meuf du consulat m'a dit de voyager avec mon passeport annulé parce qu'apparemment les agents d'immigration mettront mon dossier de RP à jour ou je ne sais quoi, soit. Quand j'ai passé l'immigration au retour de mon voyage, j'ai demandé s'il y avait quelque chose à faire, le gars m'a regardée comme si j'étais gogole. |
demes | Ma copine a aussi été tiré au sort à la loterie du Pvt aujourd'hui Pour rappel on s'est inscrit tous les deux en novembre et j'avais été pris quasiment des le début. Par contre on est en vacances au Népal donc on a du faire une mission dans un cybercafe pour le dossier |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story |
|
Hrolf |
je me suis fait voler mon passeport à Paris (je l'ai récupéré mais il est annulé). Le seul problème par contre c'est que l'AVE lui il se base sur le passeport de ta demande initiale. Oui c'est du vécu --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dolores |
Source ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est la *** ces AVE. Le système informatique du Canada n'est pas encore intégrable avec ceux des compagnies et tout se fait manuellement... par téléphone (!). Message édité par tiibo le 20-04-2017 à 17:26:52 |
Dolores | Ouais. Ça fait deux fois que j'écris à la compagnie sur Facebook pour qu'on m'attribue un siège parce que je peux pas m'enregistrer, c'est relou. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Je vais vous rejoindre bientôt, plus qu'à fixer la date de début --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Zangalou | C'est aussi casse burne de renouveler le passeport que cette nana veut le faire croire (que je supporte pas en passant)
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores | La flemme de regarder mais ça n'a rien de compliqué non. |
Hrolf |
Je crois que c'est plus chiant depuis l'année dernière car le consulat a fixé des horaires à la con pour récupérer les passeports. Ça peut probablement être chiant si t'as une urgence par contre. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dolores | Ah ouais si tu travailles en effet c'est plus chiant. |
kamikaz21 True story | je viens d'aller à mon rdv ce matin pour renouveller mon passeport justement Message édité par kamikaz21 le 20-04-2017 à 22:14:31 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Hrolf | C'est ça les horaires de merde.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |