| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 01:33:36 ![]() ![]() |
Zangalou | Non mais ils peuvent aussi faire comme le passeport canadien et te l'envoyer par entreprise privée |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
thibaultquebec |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
thibaultquebec |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Aller perdre son temps pour une action qui n'aura finalement aucun impact --------------- FeedBack HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Heureusement que tout le monde ne "pense" pas comme toi... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
thibaultquebec |
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 16:58:18 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 22-04-2017 à 17:32:31 --------------- FeedBack HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bilan pratiquement 2h d'attente en arrivant avant 9h Mais ça se fait bien, l'ambiance est bon enfant (à part les gens qui essayent de passer devant parce qu'ils viennent avec des bébés alors qu'à cette heure ci tout le monde en a Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 22-04-2017 à 18:15:31 |
Zangalou | Aller voter et surtout perdre au mieux une demi journée pour élire le président d'un pays dans lequel je ne vivrais probablement plus jamais, pas certain. |
Edit : Je m'auto-corrige. Il y a visiblement bien une file femmes enceintes/poussettes. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 22-04-2017 à 21:17:56 |
crazy_c0vv Oui. | Vous me faites hésiter à y aller, il est déjà midi 30 et j'ai rien foutu de ma journée à aprt quelques boites de déménagement --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
Kiddy' |
|
crazy_c0vv Oui. |
Dolores |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
crazy_c0vv Oui. |
|
Anth128 | A Toronto c'est 2h/2h30, ça fait bientôt 1h que j'attends, et je dois aller travailler dans 20mn... Dommage, je suis un peu deg pour le coup |
jameson | Toujours pas parti la bas. Des nouvelles fraîches ? |
kamikaz21 True story | j'ai mis 1h45 en arrivant à 10h30, y avait un peu moins de monde quand je suis parti
|
Kurchak Bourrin inside |
Je croyais que c'était demain le vote... Mais je comptais de toute façon pas y aller. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 22-04-2017 à 21:23:57 |
Pere_U |
|
crazy_c0vv Oui. |
Pere_U |
|
jameson | J'y suis. Donc oui il t'a une file prioritaire. C très long mais ça a l'air air d'avancer "vite". |
crazy_c0vv Oui. | Je vais partir. Allez, je me motive --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je loue ma fille pour la file prioritaire, 200$ par vote. Par MP. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
crazy_c0vv Oui. | Bordel, je le savais que j'aurais pas du mettre des capotes avec mon ex, je passerais priorité là --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |