| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 00:10:36 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Zangalou |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
crazy_c0vv Oui. |
Pardon si ça te parait si évident que ça, mais vu que plusieurs personnes m'ont conseillé de le faire, j'ai eu un doute
Bon ben tant pis alors --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou | après tu peux les changer si tu veux, mais l'adhérence sera meilleure avec des pneus d'hiver |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est vrai que déjà ne pas mettre les clignotants c'est normal ici, alors rouler avec une remorque non raccordée ça doit passer easy --------------- FeedBack HFR |
crazy_c0vv Oui. |
J'ai pensé sinon relier différemment de ce qu'il faut habituellement faire, mais encore là il y a un risque si je me fais prendre par la police
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 19:45:15 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Plutôt que de payer une éventuelle prune en plus d'être dangereux tout le long de la route, je prendrais un véhicule en location ... --------------- FeedBack HFR |
crazy_c0vv Oui. |
En fin de semaine l'idée était de prendre un peu d'avance vu que je vais faire un tour dans ma future région, je me suis dit : pourquoi pas prendre un peu de stock ? Je ne sais plus si ça vaut la peine, du coup --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
crazy_c0vv Oui. |
Vers Victoriaville
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Emmène là et raconte nous. --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Dolores |
crazy_c0vv Oui. |
gooopil pfiew |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Pourquoi aller au consulat ? Pour certifier un document ? Si t'es membre Desjardins, la caisse peut te le faire gratos. |
jameson |
saLutat1ons |
C'est ce que j'ai fait pour le CSQ (relevé certifié de notes du bac) et c'est passé izi. Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 13-04-2017 à 23:14:34 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Dolores |
Les enfoirés |
maxwell_smart would you believe ? | une fois je courais en entendant changer un groupe de mouettes --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
gooopil pfiew |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain ... Faut pas avoir Guerre et Paix a certifier conforme... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
saLutat1ons |
|
Kurchak Bourrin inside | Quelqu'un connaît Vmédia?
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | T'as regardé les nouveaux prix d'ebox ? Ils ont baissé pour l'illimité. |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |