| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
Et cool des gamins en plus. Selon ou tu es dans le centre, je peux te recommander une excellente garderie pour les deux.
Feloches ! --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 04:26:07 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Bah en métro, de Villa-Maria à McGill, t'en as pour 15/20 minutes |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 07-04-2017 à 14:58:28 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gooopil pfiew |
jameson |
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 16:23:22 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saLutat1ons | Pareil à Montréal et surtout Toronto: le meilleur moyen de trouver un appart', c'est de se balader dans le quartier où tu veux vivre, et d'appeler les numéros affichés sur les fenêtres.
(Et les supermarchés PA livrent à domicile dans NDG Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 07-04-2017 à 18:01:29 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Zouhir93 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
saLutat1ons |
|
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
math3006 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Allô! Je veux commander un truc usagé aux US. Merci |
gooopil pfiew | USPS j'ai jamais eu à payer de taxes. Mais c'était sans assurance, ça change peut être quelque chose... |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Millsap | Ok merci Ayrin et Kurchak |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | N'importe quel non-suv aussi. |
Benweb83 Profil: iwinter | Popopo.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir | pas mieu un hummer H1?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |