| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 17:21:54 ![]() ![]() |
Dolores | C'est pour les élections locales : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16904 |
math3006 | A l'inverse, moi qui ne suis pas sur les listes électorales consulaires. C'est possible de faire une procuration à quelqu'un qui est sur la même liste que moi en France depuis le consulat ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui il suffit de lire le site du consulat --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
Edit : pour sauver Ben. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 02-04-2017 à 21:31:11 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Ayrin Miaou |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 18:10:09 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu n'avais pas ouvert un compte il y a peu ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je l'ai mis sur kijiji --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Comment ça, tu "vends" ton compte ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir | Il y a de l'argent dans ton compte --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Millsap | Hello tout le monde |
Zouhir93 | Salut
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Juste après l'hiver c'est triche --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zouhir93 | l'hiver c'est pas toute l'année chez vous |
Anth128 | Oui. Ca depend si tu es riche |
Zouhir93 | Je vois que les "basements" sont moins chères
|
Dolores | Étrange. |
Zouhir93 | Y'a juste pas de fenêtre quoi |
Millsap | Pour Montreal il y a des quartiers a privilégier?
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-04-2017 à 02:57:43 |
Millsap |
|
Message édité par tiibo le 07-04-2017 à 03:04:42 |
Hrolf | Je proteste ! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saLutat1ons |
|
Millsap |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | @Millsap Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-04-2017 à 04:03:30 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Millsap |
|
saLutat1ons |
Ça fera 300$ svp, et je n’accepte que le cash Message édité par saLutat1ons le 07-04-2017 à 04:22:14 |
Kurchak Bourrin inside |
Et cool des gamins en plus. Selon ou tu es dans le centre, je peux te recommander une excellente garderie pour les deux.
Feloches ! --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |