| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 02:03:12 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Le problème l'été c'est que t'as froid dans les bâtiments publics --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je suis d'accord pour dire que l'été est insupportable, on crève de chaud ici --------------- FeedBack HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Benweb83 Profil: iwinter |
C'est pas l'utilité de la clim qui me fait tiquer. Comme signalé par Zangalou, la clim peut être utile pour l'utiliser en déshumidificateur si vraiment tu ne supportes pas l'humidité. C'est le +35 et l'amalgame des concepts météorologique que fait Météomédia. +35 c'est un indice. L'indice humidex. Utilisé quasi uniquement au Canada, il est différent de celui des US, et connu pour etre moins précis que d'autres indices (google WBGT). Un indice ça n'a aucune unité. Ni patates, ni choux, ni carottes, ni degrés. Comme l'indice UV, ou l'echelle de magnitude d'un séisme, ou la couleur du traffic bison futé, ou la couleur du drapeau de baignade des plages. Environnement Canada donne ceci comme échelle : L'humidite relative moyenne a Montreal en Aout, c'est 85% le matin à la fraiche, 55% lorsque le soleil est au zénith. Pour atteindre un indice humidex de +35, à 85% d'humidité, il faut qu'il fasse un gros 25 degrés. À 55%, c'est un gros 28 degrés. (Il y a des tableaux chez Environnement Canada pour ceux comme moi qui veulent pas se taper les formules mathématiques). La feinte, c'est de prendre l'indice Humidex, d'ajouter des degrés et de faire passer ça pour une température (dite ressentie). Ça permet de faire du sensationnalisme météorologique (et comme météomédia est une boite dont le seul objet est de vendre de l'info météo prémachée, plus c'est alarmiste mieux c'est!). Pour résumer, Si tu écoutes météomédia : En Aout a Montreal, il fait +35 degrés. (C'est les flammes de l'enfer, à Montréal on est les meilleurs du monde, même en température. Woohoo !). Message édité par Benweb83 le 27-03-2017 à 04:19:22 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est vrai que Météomedia n'utilise pas d'unité de température connue Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 27-03-2017 à 14:21:22 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 15:27:45 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Par contre tu m'As fait voir un point positif : Météomédia ne met plus le symbole degrés a coté de la température ressentie. (Ce qui est plus honnête, puisque ce ne sont pas des degrés.) --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
effectivement ces cons m'avaient demandé de courir et au final j'ai marché et sinon comment vont les murs de ta maison Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 28-03-2017 à 03:21:04 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kiddy' |
Kiddy' |
Joyrock |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. |
On peut même déménager en vélo
Qui ça ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est a ca qu'on les reconnait. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa | Rappel des auto-injecteurs epipen:
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jameson | Pour info, et pour rendre la France grande encore :
Comme d'habitude quoi. Message édité par jameson le 02-04-2017 à 14:22:05 |
Pere_U |
Burnout Slava Ukraini ! | Don't give a damn shit. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
thibaultquebec |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |