| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 17:08:14 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Câble et fibre. Aussi par satellite dans les endroits perdus. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Ça avance, on ne désespère pas : http://www.parl.gc.ca/LegisInfo/Bi [...] Id=8117654 |
hethrir | pour ceux qui n'ont pas la tv
Message édité par hethrir le 09-03-2017 à 05:20:41 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Jusqu'à 35cm de neige demain à Montréal --------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew | Comme d'habitude avec les annonces sensationalistes, ça va se terminer en 10 pauvres centimètres... |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Burnout Slava Ukraini ! | Ça marche ton truc. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
crazy_c0vv Oui. | Hello ! Je cherche un garagiste honnête pour un changement de beering. Une idée du côté de Verdun ? Merci --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Garage Jacques Thibault au 4548 Wellington. Tu peux lui faire confiance les yeux fermés. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:12:20 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zangalou | espérons qu'ils se plantent
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1.. un p'tit coup de vent du Sud là, hop ! |
Zangalou | faudrait pas un coup de vent pour faire remonter tout ça |
AmarOk_ | Bon y a quelques jours on a enfin eu le premier -40 de l'hiver à Chicout' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Qu'est ce que tu fous là-bas, Ben ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Pere_U |
|
Hrolf | Et ma fille qui décide d'avoir de la fièvre ce soir Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 15-03-2017 à 02:26:49 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jameson |
|
Pere_U |
|
Zangalou |
|
Kiddy' |
|
Zangalou |
Hrolf | Bha 39,5 ce soir (38,2 cematin) alors qu'elle rentre d'Asie c'est bof quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 15-03-2017 à 02:56:31 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-03-2017 à 03:33:52 |
Kiddy' |
Ah non... Je parlais pas de nous! On a pas besoin de fièvre pour ça nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |