| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kiddy' | Reprise du message précédent :
Ah non... Je parlais pas de nous! On a pas besoin de fièvre pour ça nous |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 03:50:56 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
Que tu fais tout au PAPI et qu'avec la poudrerie t'as une chance sur deux de finir sur la 520 Message édité par Benweb83 le 15-03-2017 à 05:35:17 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pour une fois on est chanceux, la ville a ramassé la neige dans la rue vers 9h ! Message édité par WhyMe le 15-03-2017 à 14:31:03 --------------- FeedBack HFR |
kamikaz21 True story |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 15:33:49 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
40 cms devant chez moi et autour de ma voiture quand même (Villeray) 200 bus de la STM embourbés ce matin encore, près de 300 véhicules coincés sur la 13 entre la 40 et la 15 TOUTE la nuit Message édité par kamikaz21 le 15-03-2017 à 16:13:58 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kamikaz21 True story |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Bestial-warlust in dope we trust | putain cette violence de déneiger sa caisse |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-03-2017 à 03:23:30 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si tu le dis, je vais te laisser enculer les mouches tout seul --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Bestial-warlust in dope we trust | |
Ayrin Miaou |
|
Joyrock |
|
Hrolf | J'ai pas de caisse, et je m'en réjouis dans des moments comme ça --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 18-03-2017 à 01:14:20 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Bonjour les amis,
Message édité par Sk4 le 20-03-2017 à 21:33:44 --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |