| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guigr le 28-02-2017 à 16:01:26 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 16:01:11 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est déjà vendredi ? Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 28-02-2017 à 18:44:15 --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 01-03-2017 à 02:14:11 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 01-03-2017 à 23:36:01 |
Reyleigh Plump And Round |
Audencia ? Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 02-03-2017 à 07:18:08 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 07:17:39 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 11:40:50 ![]() |
hethrir | --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 19:08:48 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
En gros ça va te coûter ça : 35$ pour 1 GB, 45 pour 2, etc. Cherche Koodoo, sont pas chers, mais c'est le même prix partout si tu apportes ton téléphone toutes façons. A moins qu'un forfait tablette ... ? Dans tous les cas faut que ton téléphone soit débloqué, évidemment. http://www.comparaisoncellulaires. [...] s=3&Data=3 Message édité par crazy_c0vv le 07-03-2017 à 14:17:38 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Au besoin, y'a du wifi partout, dans les boutiques, les restos, même les bus dans certaines villes. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Hrolf |
C'est pas du roaming en fait, c'est des appels longue distance. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dolores | Ben ça dépend probablement des forfaits mais le mien c'est le même prix pour tout le Canada. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Hrolf |
j'ai déménagé de Toronto y'a 4ans donc je garantis pas la fraîcheur de l'information. Mais mon arrière train se rappel encore de la facture après avoir cherché mon appart à Montréal. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ayrin Miaou |
|
Zaldarf |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Seulement en fin de semaine, le reste du temps ça passe par des modems en 56k --------------- FeedBack HFR |
Zaldarf | Pas sûr d'avoir envie de venir en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |