| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 21:44:40 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas du tout. --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | En tout cas dans un quartier "correct", qq chose de convenable ET proche métro, en 2013 c'était 1150 et +. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 23:03:54 ![]() ![]() |
Dolores |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Zangalou |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ayrin le 05-02-2017 à 15:11:14 |
Dolores |
math3006 | Aller habiter dans les quartiers anglos ça limite quand même pas mal la quantité de français qui traînent |
Nyarla fnord | Tiens au fait, il y a des quartiers latinos à Montréal ? |
jameson | La saison des impôts approche : pour info, simpletax devrait proposer pour la première fois une version en français, et surtout qui supporte l'ARQ. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 05-02-2017 à 18:26:43 |
Drakito | En parlant d'impôts, ça se fait bien seul la première fois? |
Dolores | Oui.
|
jameson |
|
Dolores | Good, on va attendre encore un an avant de les déclarer donc |
gooopil pfiew |
|
jameson | Si tu n'as pas d'impôt à payer OU que tu penses faire encore des dons cette année c'est préférable. Sinon comme c'est "juste" un crédit d'impôt le faire une année ou l'autre a peu d'importance (pas d'influence sur ce que vous recevrez des gouvernements pour mini-vous par ex). Message cité 1 fois Message édité par jameson le 05-02-2017 à 18:51:11 |
jameson |
|
Dolores |
Ouais j'ai des dons mensuels donc tant qu'à faire... Et j'ai hâte de voir ce qu'on a pour mini nous tiens ouais. |
Dolores |
On l'utilise depuis plusieurs années et ça s'envoie électroniquement ouais. |
jameson |
|
gooopil pfiew | À la source. |
hethrir |
Message édité par hethrir le 05-02-2017 à 20:51:02 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
piou_26 |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi | Trop de français dans la salle ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ici on ne va plus au cineplex du métro Viau à cause de ça. Trop de gens insupportables. Quartier latin c'est tranquille. --------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas de pb ds les 2 cinés qu'on fréquente à Québec --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |