| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 03:36:27 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 11-01-2017 à 04:15:36 |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 11-01-2017 à 04:19:22 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Pere_U |
Je décolle au final demain midi. Il y a vraiment rien à faire pour avoir un dédommagement? Bonne nuit |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-01-2017 à 05:59:31 |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 06:00:07 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-01-2017 à 06:08:47 |
Pere_U | Mais la loi européenne s'applique sur un billet acheté ici à une compagnie d'ici? |
Zangalou |
|
Zangalou | y'a quelques informations ici
|
Dolores |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Au moins vous savez qui étaient l'autre cave d'à côté avec un bébé bruyant qui empêchait le votre de dormir |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Avec la petite merveille le ravitaillement vient plus souvent --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | D'accord. (c'est 7h de route) --------------- les chiens aboient, le train passe |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 12-01-2017 à 14:31:27 |
Nyarla fnord | Dans mon souvenir, c'est genre 1h15 en métro, Brooklyn/JFK, c'est pas énorme-énorme. Bon sinon c'est confirmé, arrivée à Montréal en septembre 2018 pour ma thèse et j'aurais quelques petites questions... J'ai encore le temps, mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour l'école. J'ai deux petits (qui auront 5 ans et 3 ans et neuf mois quand on arriverra) et je me demande comment se passent les inscriptions. J'ai cru comprendre qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance, non ? Est-ce que les écoles publiques sont bonnes dans à peu près tous les quartiers ? (Du peu que j'ai lu, Côte-des-Neiges semble le plus intéressant niveau tarif/famille/cosmopolite) Sinon j'ai lu que la date traditionnelle pour déménager c'est le 1er juillet, est-ce que ça devient très compliqué de trouver un logement à une autre date ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Nyarla le 12-01-2017 à 15:36:27 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il faut arriver à LGA ou Newark à la limite.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 12-01-2017 à 19:04:43 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores | Clair, c'est pourri, allez pas la bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |