| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 00:18:44 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 05-01-2017 à 00:51:31 --------------- FeedBack HFR |
Mabbot_mabbot flute |
Dolores |
Kiddy' |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores | Pourquoi vous repartez pas de nyc au lieu de vous taper l'aller-retour depuis montreal? |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 10:21:57 ![]() ![]() |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 10-01-2017 à 12:36:29 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Zaldarf | Tiens question, si vous deviez choisir de vivre à Toronto ou Montréal, quel serait votre choix ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Anth128 | Entre les deux, je dirais Montreal. Je vis a Toronto mais j'aime bof, trop americain |
gooopil pfiew |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Dolores | Montréal. Les loyers de Toronto me feraient trop mal au cul je crois. |
Anth128 |
|
kamikaz21 True story | Les loyers de Toronto me font moins peurs que ceux de Vancouver |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 10-01-2017 à 22:10:07 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U |
|
|
Pere_U |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 11-01-2017 à 00:03:26 |
saiplent Issa Nissa | Sinon il y a le train aussi. Il va à NYC, mais il ne s'y arrête pas.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Ayrin Miaou |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 11-01-2017 à 02:47:44 |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |