| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 21:08:36 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | T'as des petits stands style Island Ink Jet dans les centres commerciaux (métro Atwater, sur St-Laurent etc.). |
Quich Pouet ? |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 20:48:03 ![]() ![]() |
Dolores | Franchement c'est trop long à Québec. Vous arrivez en fin de matinée, l'aprem et la soirée suffira pour voir ce qu'il y a à voir. Vous pourriez faire le marathon Tadoussac en 2 jours du coup. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 14-01-2017 à 22:06:27 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | My 2 cents
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-01-2017 à 01:31:58 |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bsp-auto si tu veux louer ta voiture avec assurance pour moins cher que par les loueurs ici, et payer en euros. --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Avis/Hertz aucun supplément pour les US. (ok il y a quelques années...) Message édité par tiibo le 14-01-2017 à 23:18:32 |
kamikaz21 True story | Enterprise pas de problème aussi en 2013-2014 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 15-01-2017 à 01:29:10 |
Kiddy' | Hey les coureurs, je.viens de découvrir math sport. Entreprise Québecoise qui fabrique des runnings sur mesure pour le même prix que les standards en boutique.
Message édité par Kiddy' le 15-01-2017 à 02:30:06 |
Dolores |
hethrir |
Sa dépend ce que tu fais Message édité par hethrir le 15-01-2017 à 14:49:17 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Message édité par WhyMe le 15-01-2017 à 16:18:57 --------------- FeedBack HFR |
jameson | Je veux remplacer la mousse des coussins de mon canapé : des conseils sur un endroit ou trouver de la mousse couper sur mesure pas cher vers Montréal / sur le net ? |
jameson | Txs, suis passé par "FOAM FACTORY" (US qui livrent ici), on verra... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dans n'importe quelle ville qui prend une journée à visiter tu peux rester une semaine pour flâner --------------- les chiens aboient, le train passe |
kotontij En fait j'ai arrêté |
C'est quoi les coins craignos à Québec d'ailleurs? --------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Ok c'est bien ce que je pensais --------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
jameson | Pour info, Teksavvy a sorti ses nouveaux tarifs :
|
jameson | Du topic image |
Ayrin Miaou |
|
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 17-01-2017 à 01:36:54 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |