| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : Putain de merde |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 21:33:43 ![]() ![]() |
Zaldarf | Petite question : c'est quoi la norme sur les CV au canada ? j'ai trouvé chronologique ou par compétence. Message édité par Zaldarf le 04-12-2016 à 11:18:44 |
Dolores | J'ai toujours vu que chronologique. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 30-07-2018 à 12:24:10 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | Jespere que tu viens pas pour profiter des couleurs de l'automne car ça sera trop juste. |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 00:21:43 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais mais non, les vendeurs vont pas se bloquer x mois pour une vente de condo à Montréal vu le marché... Et ils ont raison. --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | +1
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
Du coup on a un beau condo à vendre Message édité par Kurchak le 05-12-2016 à 01:36:43 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf | C'est beau l'ontario en mai ?
|
Ayrin Miaou | Je dirais que oui. Même si la meilleure période au Canada reste l'automne pile au moment où les feuilles changent de couleur. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 05-12-2016 à 13:51:42 |
kamikaz21 True story | Ça glisse ce matin |
yoak négligemment lourd |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Yes, j'adore tout l'été perso ! |
gooopil pfiew |
Zaldarf |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 05-12-2016 à 20:14:18 |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
Zaldarf |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est une station de métro à Montréal. |
Zaldarf | Je connais pas le métro de Montréal. Mais ca explique la blague |
Dolores | Un édito sur l'intégration des immigrants à Montréal : http://plus.lapresse.ca/screens/39 [...] %7C_0.html |
Zangalou | On se gèle le cul ce matin, et quand je vois -20 pour la semaine prochaine, j'ai déjà mal. |
Khayam Cinéaste à la noix | Vous passez beaucoup de temps dehors ? Je le sens pas vraiment ce froid, mais je dois passer 1h en extérieur par semaine à tout casser Je suis toujours toujours soit dans un bâtiment, soit une voiture Je demande pour voir si je dois avoir peur de la suite Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 09-12-2016 à 14:59:26 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si tu subis l'hiver plutôt que de vivre avec ( = ne pas sortir et ne pas "profiter" de ce que l'hiver a à offrir ), je te prédis une dépression très prochainement --------------- FeedBack HFR |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Khayam Cinéaste à la noix |
Parce que la seule façon de sortir de chez soi l'hiver c'est d'aller se les geler dehors ? Les SPA ça compte comme une activité d'hiver ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-12-2016 à 16:29:31 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |