| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 16:48:53 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Ben si, la réciproque est vraie, à moins de pas avoir de chauffage chez soi. |
yoak négligemment lourd | j'envisage vraiment pas de passer 5 mois par an à considérer l'extérieur comme une zone hostile.
|
Khayam Cinéaste à la noix |
yoak négligemment lourd |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben je sais pas de quoi tu parles si t'emploies pas le bon mot aussi. |
hethrir | remplace j'envisage par t'envisage dans sa phrase --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Hey mais HFR c'est devenu le repère de la plèbe ??!!
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:59:46 ![]() ![]() |
Dolores | J'ai trouvé ça pour la rémunération des stages au Québec : http://www.tresor.gouv.qc.ca/filea [...] diants.pdf
|
math3006 |
Message édité par math3006 le 13-12-2016 à 02:52:34 |
yoak négligemment lourd | le permis de travail post diplome ne dure que la durée d'études, donc pour 8 mois d'études -> 8 mois de permis, et il faut >1an effectif de travail pour prétendre au peq. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 13-12-2016 à 18:27:45 |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Bah non tu peux prétendre au peq avec un diplôme aussi. |
yoak négligemment lourd | parfait alors |
yoak négligemment lourd | afin de prendre mes distances avec hfr, j'ai demandé un 3 mois de ban, si vous voulez voir ma gueule aux bbq, ce sera en MP |
Dolores | Un bbq en février, tu prends pas trop de risques. |
ahbahlut UTC-8 | BOnjour,
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ahbahlut UTC-8 | Merci pour vos reponse, 4 lignes c'est chaud a comprendre je sais.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est vrai que RNCP PR ( pour résidence permanente ? donc RP ) et PNP, tout le monde sait ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 15-12-2016 à 23:09:20 --------------- FeedBack HFR |
ahbahlut UTC-8 |
Message édité par ahbahlut le 15-12-2016 à 23:30:56 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Abréviations, mélange français/anglais, nous prend de haut et cherche à nous cultiver. Continue |
Kiddy' |
|
Burnout Slava Ukraini ! | C'est le vent frette qui lui gèle les gosses. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock |
Kiddy' |
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
Dolores | Ca dépend de ton boulot a priori, les détails sont là : http://www.cic.gc.ca/francais/trav [...] options=2d |
demes | Merci pour le lien J'avais regardé et si j'ai bien compris la logique je suis dedans car : Mon type de poste est : 2281 Techniciens/techniciennes de réseau informatique J'ai bon ? Message édité par demes le 22-12-2016 à 11:49:46 |
Dolores |
Zouhir93 |
Zaldarf | Le niveau de compétence à une telle importance pour le processus ? |
demes |
|
Zouhir93 | inscrit l'année dernière et cette année
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |