| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 03:59:20 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ouais, pis j'attaque mon 3e hiver avec mon manteau de riche, j'ai pas l'impression d'avoir gaché mes sioux |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sinon pour ceux qui recherchent autre chose que du ‘Made By Children’, le Quebec fait des supers manteaux. (Quartz Nature - à Longueuil!, Kanuk et bien d'autres). Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-11-2016 à 15:33:12 |
kamikaz21 True story |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Khayam Cinéaste à la noix | Je suis arrivé en février, ça fait bientôt un an. 0 vacances depuis, juste un WE à Montréal. La prochaine période de vacances sera pour l'été et un an et demi sans quitter Québec pour quelques jours, ça risque de me faire moisir. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-11-2016 à 16:35:18 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Varadero --------------- les chiens aboient, le train passe |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est ironique ou je creuse vraiment? Message édité par Khayam le 28-11-2016 à 16:42:02 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 16:41:49 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Ma PS3 première génération est plus ou moins morte (lecteur bluray HS).
|
Khayam Cinéaste à la noix |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
--------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd |
Khayam Cinéaste à la noix |
J'y suis allé deux trois fois. Ca m'a autant changé autant les idées que d'aller me balader en centre-ville. Et j'imagine qu'il y aura encore l'opportunité d'être en nature en faisant du ski même pendant l'hiver. Mais là j'ai besoin de sortir un peu pendant un peu plus que 36 heures. Donc personne part en vacances ici ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-11-2016 à 17:50:41 |
Dolores |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
hethrir |
hethrir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | https://www.change.org/p/justin-tru [...] 7574f1404e --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1... quand je pense qu'il ne pourra même pas aller à l'enterrement de son père |
Ayrin Miaou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour ceux qui ont l'offre corpo de Rogers ce serait le dernier jour pour l'offre 7Go à 54 piasses. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Salut la gang! C'est quoi le best pour payer en France pendant les vacances à moindre frais? Merci! |
jameson |
Sinon, si tu es à la Scotia ou Tangerine, tu peux retirer sans frais (taux de change visa/Mastercard) aux guichets de la BNP (avec ta carte de débit). Tu peux aussi prendre une carte Amazon. |
Dolores | Desjardins et Crédit Mutuel aussi. |
Pere_U | Banque Laurentienne... |
Dolores | Ah mais y'a vraiment des gens qui sont à cette banque ? |
Pere_U | Même de gens qui y travaillent, donc pas le choix |
Khayam Cinéaste à la noix | D'ailleurs je peux parrainer sur Tangerine pour avoir chacun 50 balles je crois |
angel18 From Montréal, QC | Salut HFR!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
crazy_c0vv Oui. |
Timing serré... Mais voyons : 5ime Avenue, Zara, Le Chateau...
Message édité par crazy_c0vv le 01-12-2016 à 14:36:23 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside | Promenade cathédrale, t'as un magasin de costume avec service tailleur, je tenterai la bas. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir | Simons, ils ont des couturières sur place aussi --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |