| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 19:13:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:13:42 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Bien bien ça Combien de pages le CV pour le Canada ? (Exp ~3ans) --------------- Feedback |
peter macaloai |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
peter macaloai |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yoak négligemment lourd |
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:49:24 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 22-11-2016 à 20:00:40 |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 22-11-2016 à 20:05:18 --------------- Feedback |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
wazany |
|
Dolores | Ou en banlieue |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
gooopil pfiew |
saiplent Issa Nissa |
gooopil pfiew | J'y laisse juste mes gaz d'échappement quand je vais vers le sud, donc non je sais pas |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Dolores | Encore ??! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un resto qui 'n'a pas payé pour sa sécurité' visiblement.
|
yoak négligemment lourd | c'est ou ? du vieux montréal, il est caché. Message édité par yoak le 23-11-2016 à 16:43:58 |
kamikaz21 True story | Parc/Sherbrooke |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quich Pouet ? |
|
Quich Pouet ? |
Ayrin Miaou |
|
Quich Pouet ? |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |