| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 18:29:02 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Bah moi ça rentre, c'est plutôt condensé mais ça rentre. Message édité par Quich le 23-11-2016 à 18:37:25 --------------- Feedback |
yoak négligemment lourd | j'ai recu un CV de 34 pages l'an dernier. |
Drakito |
|
yoak négligemment lourd |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yoak négligemment lourd | 10-15 ans, je sais plus, honntement, j'ai lu la première page et basta, je suis pas sa secrétaire. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Dolores | Moi aussi ça m'est arrivé, genre le CV qui commence par une biographie écrite à la troisième personne et en police 27, ça te donne vraiment envie de rencontrer le gars. |
yoak négligemment lourd | avec les Mr machin en gras souligné ? |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 20:28:25 ![]() ![]() |
Dolores | Me souviens plus, et malheureusement je ne pense pas avoir conservé l'email. |
yoak négligemment lourd | tu l'as imprimé pour pouvoir le jeter symboliquement. Message édité par yoak le 23-11-2016 à 20:34:36 |
Drakito |
|
|
CdE | |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. | Vous travaillez pour gagner votre vie, ici ? Vos rentes ne suffisent pas ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-11-2016 à 01:56:10 |
Kurchak Bourrin inside |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Relis avec le doigt. Il ne peut pas privilégier un étranger vs un canadien. --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Sauf à l'extérieur du Québec avec l'avantage francophone --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 01:24:17 ![]()
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | J'ai profité du Black Friday (vendredi fou... --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dolores | Comment tu lui pourris son groove. |
Ayrin Miaou | Pas mal les promos sur Sommet Après sur leur site t'as des manteaux qui sont de base plus cher que sur le site North Face, il faut vérifier à chaque fois si ça vaut bien le coup. Message édité par Ayrin le 26-11-2016 à 17:22:11 |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 17:42:38 ![]() |
Dolores |
Ayrin Miaou | Bon ben voilà, manteau de mi-saison TNF à -50% et plus au moins au prix max que j'étais prête à mettre dans un no name. Sur le site TNF il a de bonnes critiques en prime. J'espère juste avoir pris la bonne taille. Je me suis fié à mon manteau TNF d'hiver qui est bien plus épais quand même |
Zangalou |
Ayrin Miaou | 100$ |
jameson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |