| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
c'est pas ca, la pauvreté. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 18-11-2016 à 16:33:40 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 16:33:25 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Khayam Cinéaste à la noix |
Oé mais je m'exprime largement mieux en français et en anglais que le québécois moyen. Et en qualité d'expat, je bénéficie de facto d'une expérience internationale. Triplement dans mon cas vu que je ne suis pas français. Bref, faut être juste dans les salaires. Sous payer les étrangers diplômés, même les Emirats ont pas osé. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 18-11-2016 à 17:11:17 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
yoak négligemment lourd |
|
Zouhir93 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
Quich Pouet ? | Je supposais qu'il n'y avait que des bac+5 mini ici, j'aurais dû préciser Je ne veux vexer personne Message édité par Quich le 18-11-2016 à 18:49:24 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 18:48:16 ![]() ![]() |
jameson |
Khayam Cinéaste à la noix |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Premieres neiges à Toronto. Je comptais acheter des chaussures/boots imperméables, bah maintenant je vais attendre un peu. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Anth128 | D'autres me conseillaient Winner's |
Nyarla fnord | Allez hop, j'arriverai (avec ma petite famille) en septembre 2018 ou 2019 pour mon doctorat en cotutelle à Montréal, alors je vais poser un petit drapeau par ici ! |
yoak négligemment lourd |
Dolores |
yoak négligemment lourd | je veux pas sortir de mon lit, je vais caller malade |
Dolores | Je veux pas sortir de mon lit non plus. |
Nyarla fnord |
|
kamikaz21 True story |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
Phrase du matin: "il est où le père Noël?" --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kamikaz21 True story |
Message édité par kamikaz21 le 21-11-2016 à 15:34:01 |
yoak négligemment lourd | je pense que ca fait 5 jours que j'en ai entendu parler la première fois, alors la surprise... |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui. | C'est pas le moment de venir --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
wazany | Ouais j'ai cru comprendre ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
peter macaloai | Pour ma demande de citoyenneté, le CIC me demande de faire un dépot d'empreintes digitales. |
jameson |
Message édité par jameson le 22-11-2016 à 01:51:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vrai qu'il y a beaucoup d'homos au Canada --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Burnout Slava Ukraini ! | |
Bestial-warlust in dope we trust | |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 19:13:42 ![]() Le Canada recherche d e plus en plus de travailleurs francophones
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |