| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent :
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:31:51 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
mkiman |
--------------- |
jameson |
40$ les 2GB en ce moment, c'est déjà correct : Message cité 1 fois Message édité par jameson le 20-09-2016 à 00:08:20 |
coucouriste |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Chez Fido ils ont une offre 3Go pour 15$
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 00:19:30 ![]() ![]() |
mkiman |
--------------- |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
yoak négligemment lourd | whatsapp je suppose |
Dolores | Ou Facebook ou Hangout ou mille autres j'imagine. |
yoak négligemment lourd | ou skype |
yoak négligemment lourd | skype oui, c'est payant, mais tu peux avoir un numéro. et l'utiliser comme un cellulaire
|
mkiman |
--------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
Perso j'ai un cellulaire et ma blonde aussi. Et encore, elle n'a pas de sim dedans donc il ne fonctionne qu'en wifi --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Quand tu vois qu'une bonne partie des forfaits comprend l'illimité en soir et week end, je vois pas trop l’intérêt de la ligne fixe, même en région, en famille --------------- FeedBack HFR |
gooopil pfiew | Pareil, à partir du moment où tu as un mobile (et/ou en plus un accès à Skype ou autre sur PC), je ne vois pas l'intérêt. Mais les habitudes ont la vie dure... |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
yoak négligemment lourd | ca doit etre hyper effrayant |
gooopil pfiew |
|
hethrir |
Message édité par hethrir le 20-09-2016 à 22:38:16 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Dolores |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 2 fois Message édité par saiplent le 22-09-2016 à 01:18:56 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pendant qu'on y est, une version plus proche de la réalité --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Kiddy' |
|
Dolores |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |