| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
peter macaloai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 13:44:48 ![]() ![]() |
hethrir | Tu as passé par l'aéroport de Québec??
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Moi ce qui m'interpelle, c'est que vous vous baladiez tous avec une lame sur vous.... |
Burnout Slava Ukraini ! | On est pas à l'abri d'une urgence de sirop d'érable! Avec quoi tu fais une saignée dans l'arbre sinon? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
peter macaloai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y avait des caméras de canal D ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
math3006 |
Enfin, ton affaire a l'air bien plus sérieuse. Probablement le papillon qui les a impressionnés. Peut-être devrais-tu contacter l'ambassade ? Bonne chance en tout cas. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Jason Bourne approuve ce message. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 19:18:15 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
Je ne le savais pas non plus Message édité par Ayrin le 18-09-2016 à 07:05:21 |
crazy_c0vv Oui. |
Mais pour le couteau il doit être légal ici vu que je l'ai acheté à Canadian Tire. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson |
(/ctfacile) Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-09-2016 à 14:05:14 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bobylapouintera | Vous faites comment pour regarder Douanes sous surveillance ? Les émissions ne semblent pas être dispo sur le site web de canal D. |
Burnout Slava Ukraini ! | On les enregistre sur les terminaux HD Bell/Videotron/Shaw/whatever. |
mcdeluxe | Bonsoir topic, j'ai réservé un vol a/r pour Montréal du 23/10 au 1/11. J'ai quelques questions concernant les parcs, sur le site sepaq il est indiqué clôture au 23/10... que peut on donc faire et que cela veut il dire? Avez vous quelques adresses sympathiques et des choses à faire/ voir? J'ai entendu parler d'une traversée entre tadoussac et charlevoix, est ce possible en voiture? Si quelqu'un à de bonnes adresses pour des vinyles je suis également preneur. Merci d'avoir lu mon message --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
crazy_c0vv Oui. |
gooopil pfiew |
|
mcdeluxe |
j'ai un ami qui y est allé et a trouvé de super occasions pas chères! Merci!
Je suis aussi étonné, il y a les dates jusqu'au 23/10, que peut on faire aux alentours du coup? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
gooopil pfiew |
|
mcdeluxe |
Ahhhh merci merci!! J'ai beaucoup de mal à trouver les informations claires pour ce point, j'étais déjà blasé d'avance à devoir refaire mon itinéraire!! On va fêter halloween à Montréal du coup, un quartier à privilégier pour dormir? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
gooopil pfiew |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dolores |
Putain la course |
Khayam Cinéaste à la noix | Suffit de se réveiller tôt et il pourra faire les chutes le matin. 3h de route, c'est suffisamment court pour pas bouffer la journée. |
Dolores | Ok alors. Ça envoie du rêve en tout cas. Dommage qu'il n'ait pas réussi à caser la Gaspésie dans tout ça, je suis sure que c'était jouable. |
gooopil pfiew |
|
mcdeluxe |
Fjord de saguenay bien entendu
Merci pour ces adresses, va falloir intégrer ça dans les visites sans que Me s'en aperçoive
Oui nous allons voir les chutes
C'est ce que je me suis fixé, 3h tôt le matin avec un point de chute à proximité le soir ça nous laisse de quoi marcher toute la journée. Je serai le seul conducteur je n'avais pas envie de revivre les 6h de route comme sur la côte ouest USA... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
mkiman | salut le gang,
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 19-09-2016 à 11:55:20 --------------- |
Kurchak Bourrin inside | Pour internet maison, ebox avec le code DF25 Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 19-09-2016 à 12:45:36 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Le code c'est HM103 pour ebox. |
Dolores | Trop pas, t'as édité comme un loser Message édité par Dolores le 19-09-2016 à 12:50:28 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Bell, tu ne peux avoir internet sans prendre la tv. Genius. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 19-09-2016 à 14:18:51 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Khayam Cinéaste à la noix | Il fait quoi votre code ebox ? Si on est déjà chez eux, on peut s'en servir ou faut résilier et revenir ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-09-2016 à 14:59:10 |
crazy_c0vv Oui. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gooopil pfiew | Cette bande de morts de faim à chaque mention d'une recherche de FAI Message édité par gooopil le 19-09-2016 à 17:52:49 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |