| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 16:29:51 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Je crois qu'elle t'apprécie un peu trop Dolo. Ça en devient maladif là. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson |
De ton côté, et à moins que le transporteur ne soit déjà occupé de te facturer les taxes + leur frais à la livraison, selon la loi, tu dois de toi même remplir le formulaire adéquat que tu trouveras sur le site de revenu Québec, et joindre le chèque qui va avec. |
Pere_U |
|
Joyrock | Y a t'il un ingénieur civil sur ce forum ? Je suis dans une grosse merde et j'en cherche un pour un avis professionnel de toute urgence. Rémunéré évidemment. |
jameson |
En gros : Note qu'à ma connaissance le marchand n'est pas obligé de proposer ce service. => Edit : vu le msg de Kurchak, j'ai trouvé ça : http://www.douane.gouv.fr/Portals/ [...] france.pdf Joy : Message cité 3 fois Message édité par jameson le 15-09-2016 à 23:24:56 |
Kurchak Bourrin inside |
Ouais, y a un bureau des douanes à l'aéroport ou tu présentes ta ou tes factures en partant, ils te remboursent les taxes et te donnent un papier pour les douanes canadiennes, que tu oublieras bien évidemment de présenter en arrivant
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 15-09-2016 à 23:13:36 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 01:36:15 ![]() ![]() |
Dolores |
Pere_U |
|
Kurchak Bourrin inside | Comme dit, je me rappelle plus quels articles nous l'avons fait, mais je suis allé voir les mecs de la douane, j'ai présenté ma facture et j'ai dû remplir un doc avec eux et voilà.... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 16-09-2016 à 03:04:13 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U |
|
Joyrock |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
crazy_c0vv Oui. | Joyrock, t'as vraiment besoin d'un ingénieur civil ? Un gars qui travaille dans la construction doit pouvoir te réparer ça. Après si tu veux une preuve afin de te retourner contre le vendeur c'est autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 16-09-2016 à 13:13:26 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
Joyrock |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock | Merci. L'enfer nous est tombé sur la tête hier, on réalise pas trop encore le bordel qu'on va devoir gérer... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mais concrètement c'est quoi qui s'est passé ? Un incendie extérieur et ça a juste été camouflé avec un nouveau bardage ? --------------- FeedBack HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Camoufle tout et vend |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le problème est que le couteau papillon est prohibée au Canada.
|
Dolores | C'est interdit au Canada. |
Dolores | Bon ok. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je pense que tu rentres là : Message édité par tiibo le 17-09-2016 à 04:15:46 |
Benweb83 Profil: iwinter | Tiens je découvre pour le papillon.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
On regarde douanes sous surveillance. |
peter macaloai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |