| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 21:15:48 ![]() ![]() |
jameson |
mkiman |
--------------- |
Burnout Slava Ukraini ! | L'hydro, c'est quand même loin de la civilisation. Regarde sur une carte où les barrages sont placés. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 12-09-2016 à 03:52:08 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tchou@happy |
|
hethrir |
Message édité par hethrir le 13-09-2016 à 01:38:13 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
yoak négligemment lourd |
mkiman | Il semble que le site de la SAAQ est bugge. --------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 00:25:28 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 13-09-2016 à 00:27:17 --------------- FeedBack HFR |
mkiman |
Message édité par mkiman le 13-09-2016 à 00:29:10 --------------- |
|
Dolores | Rhoooo ça va. |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 13-09-2016 à 02:10:50 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je vois que ta retraite spirituelle ne t'a pas apporté la pleine zénitude --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoak négligemment lourd | Il y a pas un seul gros mot, je sais pas ce qu'il te faut |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
yoak négligemment lourd | bonne, idée, contente toi des smileys. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour revenir à un sujet plus sérieux. Message édité par tiibo le 13-09-2016 à 03:09:27 |
Burnout Slava Ukraini ! | La vraie question est : pourquoi le lait est-il vendu à 4°C et pas en France alors que c'est théoriquement le même procédé de conservation ? Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 13-09-2016 à 11:51:20 |
Burnout Slava Ukraini ! | Ah tiens, je n'avais pas pensé à regarder ça. Message édité par Burnout le 13-09-2016 à 16:14:34 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
mkiman |
--------------- |
Drakito |
Drakito |
jameson | + https://www.globecar.com/fr parfois vraiment moins cher |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
|
Kiddy' |
|
Dolores |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
jameson |