| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 21:01:04 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
gooopil pfiew |
Burnout Slava Ukraini ! |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Il y a vraiment des gens comme vous au Canada ? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
peter macaloai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores |
gooopil pfiew |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 16:06:25 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | allez chez trump pour fuir valls, je saisis pas le projet |
Joyrock |
michael western If you build it, he will come | Je suis au parc de la Mauricie le 18/09, et coup de bol, les cataractes de Shawinigan jouent ce soir là..ça doit être intéressant un match de LHJMQ |
yoak négligemment lourd |
Joyrock |
jameson | Ni mon post ni les photos ne valent grand chose, mais si ça peut donner des idées... Nous avons visiter le diefenbunker près d'Ottawa, c'est une visite peu courante me semble t il, et nous avons aimé ça... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46967859 Message édité par jameson le 04-09-2016 à 18:41:14 |
michael western If you build it, he will come |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
gooopil pfiew | Dites, j'ai ma sortie de sèche linge qui doit être partagée avec mon voisin du dessous, et quand elle le fait tourner (3 fois par jour...), ça refoule l'air chaud et humide chez moi. Pas cool. |
Kurchak Bourrin inside | Faut demander à faire nettoyer le conduit d'évacuation qui doit être bien bouché de peluches diverses et garder l'humidité, faut le faire tout les deux ans habituellement... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gooopil pfiew | Ah oki, c'est à la charge du proprio ?
|
Kurchak Bourrin inside | Proprios ou copropriété oui. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gooopil pfiew |
|
hethrir | tu peux acheter un clapet aussi, c est ce que j ai fait. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
gooopil pfiew | Je crois vaguement me souvenir qu'il y en a déjà un en fait... |
hethrir | Si tu en as un, tu ne devrais pas avoir d'humidite dans ta secheuse. A part, si ton clapet est rempli de mousse --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Khayam Cinéaste à la noix | Un expert en REER (RRSP) pour conseiller dans les choix d'investissement ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 06-09-2016 à 16:00:27 |
hethrir |
Message édité par hethrir le 06-09-2016 à 17:01:40 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 06-09-2016 à 20:03:24 |
gooopil pfiew | Pas mieux que Jameson, c'est un investissement très similaire aux autres investissements sur des produits financiers. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
peter macaloai | Autre sujet mais je tenais à le partager avec vous, dépot ce jour de mon dossier de citoyenneté.
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | J'arrive demain ! --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Anth128 | J'espère que tu as préparé les doudounes, il commence sérieusement à cailler ici |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 06-09-2016 à 23:12:14 |
Dolores |
Cool ! |
jameson |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
En attendant que je scanne les documents liés aux fonds, on peut déjà parler de l'horizon de placement. Vu que j'ai 27 ans, la meuf des RH à d'office encadré la section qui concerne les placements sur plus de 25 ans (pour la première option qui consiste à choisir un portefeuille). Sauf que je sais déjà que je passerai pas ma vie au Canada et sûrement pas 25 ans. 10 ans, ça me paraît déjà énorme. Ça m'incite encore plus à aller vers l'option 2, à la carte, et choisir mes fonds moi même. Sinon, est-ce que "frais de gestion de placement" et "ratio de frais de gestion" c'est la même chose ? Ça m'irrite les poils du cul quand une nomenclature manque de rigueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |