| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 30-08-2016 à 18:17:25 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 18:12:00 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas la seule chose stupide avec les assurances. Autre exemple le chauffe eau. Si il est expiré t'es plus assuré. Mais t'as le droit de le changer toi même. Donc vaut mieux un chauffe eau installé tout croche qui risque de te péter à la face qu'un expiré bien installé pour être assuré. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
peter macaloai |
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 22:33:28 ![]() ![]() |
jameson |
|
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Verdun, c'est l'exotisme assuré. Un python en cavale dans Verdun. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 31-08-2016 à 02:52:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 31-08-2016 à 03:12:06 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dolores |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 01-09-2016 à 01:31:32 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourtant mon p'tit doigt m'a dit que je sais plus qui ici câblait sa maison lui même et faisait venir un électricien uniquement pour faire certifier que c'était correct.
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas par rapport à la loi c'est surtout par rapport à l'assurance en fait. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
gooopil pfiew |
|
Dolores |
Je vois pas où tu veux en venir. |
jameson |
|
gooopil pfiew |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
gooopil pfiew | Il parait, mais c'est peut être une LU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |