| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
En attendant que je scanne les documents liés aux fonds, on peut déjà parler de l'horizon de placement. Vu que j'ai 27 ans, la meuf des RH à d'office encadré la section qui concerne les placements sur plus de 25 ans (pour la première option qui consiste à choisir un portefeuille). Sauf que je sais déjà que je passerai pas ma vie au Canada et sûrement pas 25 ans. 10 ans, ça me paraît déjà énorme. Ça m'incite encore plus à aller vers l'option 2, à la carte, et choisir mes fonds moi même. Sinon, est-ce que "frais de gestion de placement" et "ratio de frais de gestion" c'est la même chose ? Ça m'irrite les poils du cul quand une nomenclature manque de rigueur |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 00:01:50 ![]() ![]() |
jameson |
Comme il s'agit de placements dont tu es ici captif, il est peu probable que tu es bénéficie de conditions favorables autant d'un côté que de l'autre, mais... on verra bien Message cité 1 fois Message édité par jameson le 07-09-2016 à 00:16:27 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 07-09-2016 à 00:25:48 |
Dolores | Cimer !
J'ai cherché dans leur FAQ et j'ai trouvé qu'une réponse foireuse et vague. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Parfait, est ce que je peux t'écrire en MP dès que j'aurai scanné la liste de fonds ? |
jameson |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 01:47:40 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd |
hethrir | ou un phoque?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
yoak négligemment lourd | ca mange les chiens ? |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. |
gooopil pfiew |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est toujours en travaux depuis des mois.
--------------- FeedBack HFR |
crazy_c0vv Oui. |
Non justement, je veux sortir deux choses différentes sur deux sorties en arrière : Chaque sortie doit être reconnue comme une sortie distincte par windows. J'y arrive avec la sortie frontale en avant du boitier, mais avec aucune en arrière... Bref c'est HS ici et je vais me contenter d'utiliser la sortie en avant du boitier.
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoak négligemment lourd | c'est déja ce qu'elle fait tous les matins quand il la regarde avec son regard de braise en se lavant les dents |
crazy_c0vv Oui. |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Je suis pas encore là. Je crois qu'aujourdhui ça veut pas. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est un signe... |
Dolores |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 08-09-2016 à 16:21:13 |
Dolores | Bah oué Sinon vous savez où je peux trouver du fil de pêche pas cher ou équivalent (transparent et solide) ? J'en ai pas vu au Dollarama mais j'ai ptet loupé ? Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 08-09-2016 à 17:05:12 |
yoak négligemment lourd | topic rupture |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Merci !
|
Dolores | Non, mais s'il m'en reste, je vais y penser, merci de l'idée. |
crazy_c0vv Oui. | Canadian Tire bien sûr, soyez Québécois un peu --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |