| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 18:35:39 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Puisque ça parle logement |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je milite également pour une plus belle région comme les Cantons-de-l'Est. |
yoak négligemment lourd |
Dolores | Tu peux t'abonner chez ebox avec le code HM103.
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 21:03:12 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 29-08-2016 à 21:09:45 --------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd | tiens, Message édité par yoak le 30-08-2016 à 01:31:29 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
mkiman | RP obtenu Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 30-08-2016 à 01:32:00 --------------- |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Benweb83 Profil: iwinter | Et louer sur Outremont sans NAS ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
mkiman |
Zouhir93 |
|
mkiman |
Message édité par mkiman le 30-08-2016 à 00:31:40 --------------- |
mkiman |
--------------- |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
mkiman |
--------------- |
yoak négligemment lourd | tu pourrais me mper les infos pour ton fret ? si c'est pas trop indiscret, ca m'interesse |
mkiman |
Merci Kurchak pour les autres suggestions Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 30-08-2016 à 01:27:22 --------------- |
kratos77 | Depuis mon arrivee en terre Canadienne, je n'arrive pas du tout a me connecter en wifi sur mon telephone...
|
yoak négligemment lourd |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
--------------- FeedBack HFR |
kratos77 | Ah ah Problème résolu, ça venait de Chrome |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 30-08-2016 à 16:30:52 |
Zangalou |
L'une ou l'autre y'a pas grand chose de majestueux a voir de toute façon |
Zangalou | https://www.youtube.com/watch?v=FdUIBsrasWk
|
gooopil pfiew |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Question pour les électriciens : est ce que je peux ajouter des lignes électriques 220v depuis mon tableau électrique jusqu'aux prises pour autre chose que chauffage, laveuse, sécheuse, ... ?
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La norme ouais mais ton assurance n'acceptera probablement pas que tu le fasses toi même --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et comment l'assurance fait pour savoir si c'est moi ou le proprio précédent qui a fait les modifs ? Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 30-08-2016 à 18:17:25 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |