| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 14:21:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | et bien sur, si vous souhaitez vous faire insulter par le gérant, je vous recommande chaudement l'enseigne |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | merci beaucoup de cette brillante intervention |
Dolores | Moi j'ai rien pigé.
|
yoak négligemment lourd | je suis sur a 99.99% que non
|
crazy_c0vv Oui. | Si c'est toi qui a pété la cochonnerie, effectivement il serait de bon aloi de lui rembourser ou de lui en donner une autre. Je te laisse décider du ton et de la manière à adopter pour ça. Pour la pièce, regarde ici : http://www.rockauto.com/ Mais y en a plein d'autres évidemment. Celui là est aux US donc avec le taux et le port ça revient cher, mais ça donne une idée. Sinon Canadian Tire ? Pis si c'est pas toi qui a pété le criss de cossin, ben je sais pas trop quoi te dire --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd | ouais, j'ai mon assurance, mais avec une franchise bien supérieure a ca.
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 18:14:23 ![]() ![]() |
Dolores |
yoak négligemment lourd |
|
|
ganellon - |
Ca m'est deja arrivé pour un loueur de camion incapable de me mettre en relation avec leur service financier après avoir fait un retrait 2 fois plus important que la facture. Message édité par ganellon le 26-08-2016 à 19:48:17 --------------- --~~-- |
Burnout Slava Ukraini ! | Soudure plastique Québec. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Khayam Cinéaste à la noix | Des gens font de l'équitation à ou autour de Québec ? |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir | Un peu plus dur de savoir a qui la faute. Fallait mieux reculer alors --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
hethrir |
Benweb83 Profil: iwinter | Look who's talking --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Pas de faute dans sa dernière phrase. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Fitzal |
hethrir |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir |
kratos77 | Je pose mon drapal à Montréal lundi après midi ou je siègerais aux environs de Berri-UQAM |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kratos77 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Y'a vraiment personne sur Toronto sur ce topic? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Zangalou |
|
Anth128 | Moi je suis sur Toronto en ce moment, et je cherche un logement. Bah mes amis, je ne suis pas au bout de mes galères : c'est super cher (entre $600 et $850 la chambre en coloc, voire plus Downtown) et très très demandé. J'ai l'impression de revenir à Paris sur ce point là. En plus, la ville n'a rien d'extraordinaire, tu m'étonnes que plein de monde reste sur Montréal Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 28-08-2016 à 16:51:35 |
kratos77 |
|
Dolores | Moi j'ai bien aimé Toronto pour un week-end ! |
hethrir | Pourtant, d'après le journal The economist. Toronto est 4ieme pour la ville la mieux pour vivre. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |