| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Reprise du message précédent :
Message édité par almamida le 23-08-2016 à 15:48:43 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 15:48:21 ![]() ![]() |
jameson | 1 ou 2 gennes, c'est physique tout ça |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | http://www.lapresse.ca/voyage/nouv [...] ciales.php
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 24-08-2016 à 15:10:34 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et donc c'est si grave que ça d'avoir un sandwich au lieu d'une barquette de pâtes dans un vol de 6h où t'auras déjà mangé avant ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:22:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-08-2016 à 15:52:26 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Franchement oui, parce qu'un vol à 13h30, perso je bouffe pas avant.
Très chouette les sushis pour une femme enceinte en effet. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Vous êtes là à chialer pour un repas pris quoi, 4 fois par an ?
--------------- FeedBack HFR |
Dolores |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Cette violence dans ta bouche ! Message édité par WhyMe le 24-08-2016 à 17:32:13 --------------- FeedBack HFR |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 24-08-2016 à 17:56:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tort. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gooopil pfiew |
yoak négligemment lourd |
Burnout Slava Ukraini ! | Mets lui la pression pour faire la sortie en kayak. Tu auras moins l'impression d'être dans une industrie. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On monte à Bergeronne dans 10 jours pour 2 nuits, on se contentera d'une vue depuis la côte.
--------------- FeedBack HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Take a kayak! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Joyrock |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 25-08-2016 à 05:17:10 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 25-08-2016 à 19:00:45 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 25-08-2016 à 19:04:11 |
jameson |
Fais une demande sur https://www.smartrenoexpress.com/ en tout cas, tu pourras ensuite agir en fonction des notes et de ton ressenti ? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 26-08-2016 à 03:17:04 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock | http://www.renoassistance.ca/ est vraiment bien aussi, bon accompagnement. Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-08-2016 à 03:33:46 |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |