| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
michael western If you build it, he will come | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:46:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | dommage, je peux pas te l'héberger Message édité par yoak le 18-08-2016 à 17:49:49 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
michael western If you build it, he will come |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tous les ventilateurs de SdB que je vois sur les sites sont à sortie latérale.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 20-08-2016 à 17:17:00 --------------- FeedBack HFR |
hethrir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | merci hethrir --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il sort déjà l'air dehors.
--------------- FeedBack HFR |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Décollage pour Montréal demain !
--------------- Mes Feed-Back |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 09:53:58 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 21-08-2016 à 09:57:35 --------------- Mes Feed-Back |
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores | Sinon ya une boutique où ils vendent plein de trucs d'import à côté de Première Moisson, yen a ptet. Là où la plaquette de pralinoise est à 9$ |
jameson | La vielle europe aussi. Mais c'est pareil pour tout : tu trouves, mais cher... Message cité 1 fois Message édité par jameson le 21-08-2016 à 14:45:55 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dans la plupart des salles de bain équipées pour ça --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
Message édité par hethrir le 21-08-2016 à 16:15:29 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
gooopil pfiew | Ça va beaucoup dépendre de l'emplacement de ton AirBnb. Si t'es dans une zone avec parking résidentiel, bon courage |
hethrir |
michael western If you build it, he will come |
|
Dolores | As-tu demandé à ton hôte Airbnb si tu pouvais lui laisser tes bagages au lieu de te/nous prendre le chou à ce sujet depuis 3 jours ? |
hethrir |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
yoak négligemment lourd | putain, il y a 10cm de d+ dans mon appart |
hethrir |
Dolores |
crazy_c0vv Oui. |
Merci hethrir, je vais aller magasiner ça samedi matin, si le planning le permet --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
Bon et t'as dû oublié des mots dans ta parenthèses sur les gènes, même si j'ai compris ta blague sur le fait que j'ai deux Y dans mon génome. Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 23-08-2016 à 13:55:17 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
yoak négligemment lourd |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
Message édité par almamida le 23-08-2016 à 15:48:43 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |