| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 16:53:28 ![]() ![]() |
jameson | L'explication pour les pannes de courant ce matin à mtl : http://www.lapresse.ca/actualites/ [...] ourant.php Bref, Bernie est allé pisser un coup |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
jameson |
|
michael western If you build it, he will come |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Topic voyages aériens |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Coucoulis les loulous.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
yoak négligemment lourd |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 20:20:42 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ha bah, je sais pas de quoi manque ce topic, mais c'est certainement pas de gens prets a tout pour parrainer |
Zangalou |
|
Joyrock |
|
mkiman |
Joyrock |
Boba_Fett |
kratos77 | Hello à tous, Vous me conseillez quoi pour changer mes euros en dollars canadiens avant le départ ? Je comptais aller dans un bureau de change comme tout le monde mais j'ai cru comprendre que les banques procuraient également ce service Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 18-08-2016 à 00:40:32 |
jameson |
|
kratos77 |
J'ai peur de ne pas bien comprendre Je retire ici et je vais la bas avec mes euros que je changerais sur place ? |
Dolores | Bah non. Tu prends ta carte, tu la mets dans un distributeur ici et tu retires des dollars comme par magie. |
kratos77 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et ouais chez nous l'argent sort par les murs --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ou alors une banque qui permet des retraits sans frais dans le réseau partenaire (ex: Scotia pour Hellobank /BNP) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le change au centre Eaton propose de bons taux. |
coucouriste |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-08-2016 à 10:20:58 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
jameson | J'ai édité et mis des exemples concrets. Certes, des banques doivent avoir des frais plus élevés, m'enfin. |
kratos77 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
yoak négligemment lourd | je crois que c'est plus possible la 3.
|
ganellon - | Il y a (avait?) des casiers à la gare d'autobus de Berry-UQAM. --------------- --~~-- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |