| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:45:06 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | Ca me rassure quand même de voir que le Japon nest pas si cher, ça sera l'une de mes prochaines destinations. |
hethrir |
mkiman |
--------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un débat sur Air Transat ça faisait longtemps tiens --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-08-2016 à 00:34:59 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 00:35:22 ![]() ![]() |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd | "Pour des raisons de budget que vous comprendrez bien, je suis partie a hawaii Message édité par yoak le 17-08-2016 à 02:31:15 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | on voyage pas moins, on voyage à l'heure --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
hethrir |
jameson | Pour les parents (et futurs) qui envisagent de prendre un REEE, une petite lecture :
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Boba_Fett | Ca fait un petit moment que je suit le topic sans participer, je connais d'ailleurs un des participants IRL.
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 17-08-2016 à 10:34:51 |
Boba_Fett |
Merci :-) Ben en fait non c'est la nouvelle procédure pour immigrer via le programme des travailleurs qualifiés, c'est pour obtenir le certificat de sélection du Québec. Et à partir de 2017 il utiliseront cette plateforme dans le cadre de la nouvelle loi de la déclaration d'intérêt (un genre d'entrée express comme pour le Canada) Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 17-08-2016 à 11:31:13 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Boba_Fett |
Ca ou trouver du boulot et obtenir un permis de travail temporaire (compliqué) puis profiter du programme de l'expérience Québecoise pour obtenir ton CSQ puis ta RP. Si t'es jeune (moins de 30 ans) tu as les PVT aussi. Message édité par Boba_Fett le 17-08-2016 à 11:44:36 |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-08-2016 à 11:50:32 |
Boba_Fett |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 17-08-2016 à 11:56:37 |
jameson | C'est ça d'habiter dans la brousse |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
kamikaz21 True story |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Khayam Cinéaste à la noix | Si t'es retraité, c'est mort pour venir vivre au Canada ? Genre venir tenir une ferme ? Je demande pour mon père Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-08-2016 à 15:07:27 |
yoak négligemment lourd |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-08-2016 à 15:08:22 --------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd | moi j'ai jamais eu de retard, un bagage oublié a chicago par united airlines (et 1h de retard ptet, rien de fou) et attendu 2x mon ex 2h apres son atterrissage a trudeau |
michael western If you build it, he will come |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |