| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 22:28:02 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bien trop loin. Le platal c'est top --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson |
Message édité par jameson le 16-08-2016 à 01:16:28 |
jameson |
|
Dolores |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
yoak négligemment lourd | hu-mour |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 07:20:36 ![]() ![]() |
jameson |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tiens j'aide un ami qui veut immigrer et pour les demandes au Québec c'était ce matin 8h30
Message édité par Belloc le 16-08-2016 à 14:41:27 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores | Pour le CSQ ? Bordel ça devient la guerre. |
Robbo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Robbo le 16-08-2016 à 16:43:33 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je suis passé de 200500 à 195000 en 1h --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoak négligemment lourd |
Zangalou | Air Transat, moi j'adore Air Transat, vu le beau chèque qu'ils viennent de m'envoyer |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
Zangalou |
|
yoak négligemment lourd | bon a savoir. |
peter macaloai |
|
yoak négligemment lourd | une fausse alerte a la bombe, d'après ce que je sais |
Zangalou |
|
mkiman |
--------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 16-08-2016 à 20:34:19 |
yoak négligemment lourd | bah la ils t'ont payé un billet d'avion et demi pour un mail de mécontentement, tu peux pas vraiment critiquer le service client. pis les avions, spas du divertissement. moi du moment que ca part a l'heure ou presque, et que ca atterit du premier coup au bon endroit et avec ma valoche dans la soute, je m'en bat fort les couilles que la guichetière me fasse un sourire ou que le sandwich soit dégueulasse au lieu d'etre immonde. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 16-08-2016 à 20:49:09 |
Ça tombe bien puisque dans ce cas, Air Transat est la meilleure compagnie loisirs en Amérique du Nord. 2e mondiale. On voit que tu n'as jamais eu affaire à Air Canada Puis quand ça va mal, suffit de donner un p'tit remontant aux pilotes /Go topic voyages aériens Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-08-2016 à 20:58:56 |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-08-2016 à 21:18:57 |
jameson |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-08-2016 à 21:28:16 |
yoak négligemment lourd | si le prix avait quoi que ce soit a voir avec le temps de vol ou la distance, ca se saurait |
hethrir | C'est sur, mais des fois, tu te poses la question où va l'argent, quand tu regardes ça --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |