| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 16:28:16 ![]() ![]() |
jameson |
Nous sommes chez Desjardins : j'avais appelé, et ils avaient retenus mon expérience française. Je pourrai te retrouver le nom de mon conseiller je pense, si nécessaire. Topic pour les chars : Message édité par jameson le 13-08-2016 à 00:00:58 |
Dolores | Je conseille ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Dolores | Tu peux être assuré chez Desjardins sans avoir ton compte chez eux, c'est indépendant. |
hethrir | pourquoi un VUS?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
mkiman |
--------------- |
jameson |
|
mkiman |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 00:46:02 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mkiman |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
mkiman |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mazda 5 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Comment j'aurais déjà ma Corvette si j'habitais ici.... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comment t'aurais plus de Corvette avec l'état des routes --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ils valent le coup/t les outlets sur Québec/Montréal ? |
Zangalou | j'ai un outlet a deux pas de chez moi, j'y vais très rarement ... je trouve pas ça si spectaculaire. Message édité par Zangalou le 14-08-2016 à 04:36:41 |
hethrir |
Message édité par hethrir le 14-08-2016 à 17:50:20 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
MorganDB | Hello ! |
Joyrock |
jameson |
Joyrock |
mkiman |
jameson | Fait. Pour les autres : https://transferwise.com/a/b7a25 je croie que ça paie les premiers frais de transferts. J'utilise perso un virement depuis mon compte bancaire français, et transfère en CAD vers un compte tangerine (pas de frais à réception). |
Anth128 | J'utilise transfermate moi, car j'avais une réduc via pvtiste.net |
bonenza | Non pas exactement la même chose, c'est pas mal plus simple avec Transferwise.. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
|
gooopil pfiew |
|
angel18 From Montréal, QC | Merci pour Transferwise, je connaissais pas. Je vais regarder ça --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
mkiman | Dites, je suis entrain de chercher un appart (duplex) ou maison de ville en loc sur Sud Ouest (j'dore le marché atwater) ou Mont Royal. C'est normal que sur Mont Royal c'est des prix de ouf ? je vois que pour des logements analogues il y a bien entre 300 et 500$ d'écart par mois.
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 15-08-2016 à 22:27:56 --------------- |
math3006 | Verdun, avec la ligne 107 qui t'amène direct devant ton boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |