| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 20:43:31 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Dolores | N'importe quel gogole y arriverait je pense, pose tes questions ici au pire. Ya le forum de pvtistes qui a déjà souvent la réponse à tes questions aussi. |
mcdeluxe | Bonsoir tout le monde, je viens vous solliciter en tant que futur touriste du canada en octobre. J'envisage de partir au moins une semaine pendant les vacances scolaires fr avec une idée de voyage floue. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pour moi, MEC c'est vachement plus proche du Vieux Campeur que D4 en terme de matériel proposé. Dans le même goût, j'ai chopé un leatherman chez Sport Aventure pour quasi 50% du prix FR... |
coucouriste |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 06-08-2016 à 23:12:02 |
Dolores | Et un DEC ? Et un BAC ? C'est pour ça que je te dis de faire évaluer ton diplôme français, tu peux prétendre à plus qu'un DEP je pense. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 06-08-2016 à 23:12:51 |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:12:24 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Dolores | Tu peux demander un permis d'études pour n'importe quel niveau d'études en fait. |
coucouriste |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme quoi un BAC+5 ne rend pas débrouillard Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-08-2016 à 23:34:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
coucouriste |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En même temps je capte même pas qu'on t'ait renouvellé un truc de tourisme... --------------- les chiens aboient, le train passe |
coucouriste |
Ouai il y a soutien informatique En soutien informatique les perspectives d'emploi sont correctes selon le taf choisi, c'est toujours ça si je décide de bosser dans une boite Message édité par coucouriste le 07-08-2016 à 02:58:19 |
coucouriste |
Je cherche mais je trouve pas de réponse. Mais tu as totalement raison.
La maîtrise ça peut être jouable aussi en fait.
. http://uqo.ca/international/system [...] -quebecois
Donc c'est jouable en fait. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 07-08-2016 à 03:18:36 |
Dolores |
Ben sinon il doit y avoir moyen de rentrer en cours de cycle. Genre tu rentres en 3e année de bac, à la fin de l'année t'as ton diplôme en poche et voila. |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 07-08-2016 à 04:30:18 |
Zangalou | Vivement l'automne, j'en peux plus de cette chaleur |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
coucouriste |
E-commerce, ça rentre dans le cadre de mon diplôme et de mon expérience pro. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 07-08-2016 à 19:44:01 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
coucouriste |
La cuisine et la pâtisserie c'est purement administratif. Message édité par coucouriste le 07-08-2016 à 20:12:38 |
kamikaz21 True story |
|
Benweb83 Profil: iwinter | J'avais bien lu pour ton domaine.
math3006 |
|
math3006 | Pour la correspondance :
|
yoak négligemment lourd |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kamikaz21 True story | bah tous les profs de l'université nous disaient maitrise pour notre M2 |
yoak négligemment lourd | c'est des cons, ils n'y connaissent rien edit : la LMD, de mémoire, c'était une période vraiment trouble ou peu de gens comprenaient vraiment les choses Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-08-2016 à 16:13:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |