| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : edit : la LMD, de mémoire, c'était une période vraiment trouble ou peu de gens comprenaient vraiment les choses Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-08-2016 à 16:13:54 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 16:13:12 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je confirme (maîtrise en 2004) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Faut justifier du FR pour la citoyenneté alors que c'est déjà justifié qd on fait la RP ? --------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd | relevé de notes non ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 08-08-2016 à 21:49:25 --------------- FeedBack HFR |
peter macaloai | Oui sans probleme, ma question est juste de savoir si c'est automatiquement validé que vu que c'est un diplome francais tout est bon pour la langue. |
Robbo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 22:03:59 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | Nous avions juste transmis les preuves de nos diplômes, ils n'ont rien demandés de plus. |
jameson |
Message édité par jameson le 09-08-2016 à 03:57:47 |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores | Et le dénivelé. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock |
En plus je ne suis meme pas dans tetreaultville, ca s'arrete a sherbrook au nord et je suis au nird de sherbrook Message édité par Joyrock le 09-08-2016 à 14:27:31 |
michael western If you build it, he will come |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 16:34:53 ![]()
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoak négligemment lourd | moi aussi alors, en géographie |
Dolores | Pas certaine de tout piger, ya un tirage au sort ? |
jameson | http://www.cic.gc.ca/Francais/immi [...] /index.asp
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le Parc de la Gaspesie il est vraiment sympa à faire avec les gosses ! (Mont Ernest Laforce notamment) |
Benweb83 Profil: iwinter |
J'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière pour démystifier le truc. Alors, non les DUT n'ont pas disparus en 2001. Ils n'ont même pas disparus du tout : il suffit de se rendre sur le site web de n'importe quelle université française pour s'en rendre compte. D'ailleurs on fête les 50 ans de la création des IUT cette année. Et non encore, les DEUG n'ont pas disparus en 2004. Ils ont disparus bien plus tard en 2012. (Quand les dispositions de l'arrêté du 1er Aout 2011 sont entrées en vigueur pour remplacer celles de celui du 23 avril 2002). Entre l'application du LMD et 2012, on s'inscrivait en licence après le bac, et au bout de deux ans, si on était sage, on recevait son DEUG ... comme avant ! Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 10-08-2016 à 05:35:47 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
yoak négligemment lourd | y a que le DEUG qui est mort hein |
Bestial-warlust in dope we trust | salut
Message cité 2 fois Message édité par Bestial-warlust le 10-08-2016 à 20:29:55 |
Anth128 | Plus qu'une ballade plutôt qu'une randonnée, il y a le Parc National du Mont Saint Bruno que j'ai fait il y a 15 jours : il y a trois lacs, et un parcours de 2h. Y'a un peu de monde mais pas trop Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 10-08-2016 à 20:32:28 |
Bestial-warlust in dope we trust | toujours bon a connaitre Message édité par Bestial-warlust le 10-08-2016 à 20:35:12 |
Dolores | Mont Saint Hilaire c'est sympa aussi mais ya pas de lac je crois Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 10-08-2016 à 20:38:27 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Pere_U | Mont St-Bruno (mon fief), Mont St-Hilaire (valider lac), parc Oka, Mont Royal, ... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |