| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 23:52:20 ![]() ![]() |
Dolores |
MEC. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est cher comparé à decat --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Anth128 |
Merci Quoi ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
hethrir |
Message édité par hethrir le 06-08-2016 à 01:32:20 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-08-2016 à 02:36:55 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mais non on les aime les gens de région --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 02:44:36 ![]() ![]() |
Joyrock |
Pere_U |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et mec au moindre soucis tu le ramènes au magasin et on te l'échange sans problèmes --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
gooopil pfiew |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gooopil pfiew |
jameson |
|
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
jameson |
coucouriste |
|
Dolores | Des démarches pour t'inscrire à l'école et demander un permis étudiant ? Lol. |
math3006 | Voilà |
Fitzal | Aux cycles supérieurs, ça n'a pas changé je crois, donc ça devrait être bon, on est sur HFR quand même |
math3006 | En effet, pour les cycles supérieurs ça n'a pas changé, pour le plus grand bien de mon porte-monnaie |
math3006 | Ceci dit pour qui peut faire reconnaître l'équivalent d'un Bac, un programme court (15 crédits, 2 sessions) ou un DESS (30 crédits, 3 sessions) c'est pas mal comme porte d'entrée. |
coucouriste | Sinon vous connaissez un juriste compétent en la matière pour avoir un deuxieme avis sur mon cas ? Histoire de pas m'embarquer avec un seul avis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mais t'as pas besoin de juriste fais ton dossier tout seul comme un grand pour ton permis d'études. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je te le fais à 900 --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 06-08-2016 à 20:26:04 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
coucouriste |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |