| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:19:39 ![]() ![]() |
ticaribou | pour ceux qui passent au quebec, ne loupez pas la fromagerie couic couic
|
peter macaloai | Article de Qualitaÿ comme le sait si bien faire le Soleil pour ne pas que la bonne plebe soit inquiétées des problemes du monde |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est vrai que c'est super compliqué de monter un dossier pour la RP ... --------------- FeedBack HFR |
gooopil pfiew |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 04-08-2016 à 16:00:34 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Khayam Cinéaste à la noix |
Dolores |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:41:06 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
math3006 | Tout est expliqué ici :
|
yoak négligemment lourd |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comme le permis qc est payant, vas-y proche de la fin des 6 mois. --------------- les chiens aboient, le train passe |
math3006 | D'ailleurs je viens de voir qu'ils avaient ajouté le permis moto à l'accord de réciprocité |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | tu le passes pas, c'est un rendez vous de 10 minutes a la SAAQ. |
Vini Vini - Le vrai | Ah --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yoak négligemment lourd | +3h d'attente, bien sur |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Vini Vini - Le vrai |
Certains ici ont fait les démarches à deux ? Car j'avoue que le seul truc qui freine (en dehors de la thune J'ai l'impression d'être le plus motivé dans l'histoire, alors que l'autre est plus "On verra, peut-être dans quelques années, mais ça me tente vraiment". Vu la complexité des étapes, un peu de support aurait pas été de refus Le truc, c'est que si j'en parle trop, je vais avoir l'impression de forcer la main et que ça se passe pas trop bien Bon, ce qui me fait relativiser c'est que les démarches sont longues, et que j'ai besoin de mettre de côté pour pas tout claquer dans les taxes Message cité 3 fois Message édité par Vini le 04-08-2016 à 17:50:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dolores |
Bah oui sauf que tu payes à partir du jour où tu le demandes jusqu'à ton prochain anniversaire. |
math3006 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dolores | Ah oui ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca me titille aussi depuis une bout' mais +4000 posts quand même... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-08-2016 à 19:41:03 |
ticaribou |
|
yoak négligemment lourd | benweb qui commence a bosser dur pour arreter de se faire griller au bout de 2 minutes |
ticaribou |
|
yoak négligemment lourd | ha bin oui, la, on est convaincu, si ya les araignées |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-08-2016 à 19:52:01 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La personnalité des araignées. http://www.mcgill.ca/channels/fr/n [...] ees-254382 Message édité par tiibo le 04-08-2016 à 19:49:04 |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |