| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 09-05-2015 à 23:51:46 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 23:50:41 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 09-05-2015 à 23:54:28 |
saLutat1ons | Qàlc: le test de français est vraiment obligatoire pour obtenir un CSQ ? |
gooopil pfiew | Pour le CSQ via PEQ (je viens de le remplir), ça peut être substitué par une preuve d'un certain nombre d'années passées à étudier en français.
|
jameson |
Message édité par jameson le 10-05-2015 à 00:17:54 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
En 2e jour la tour olympique (sisi Message édité par tiibo le 10-05-2015 à 00:36:10 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca s'annule facilement |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 00:51:31 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 10-05-2015 à 14:26:15 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bonenza | Ca ne met pas 2 mois pour obtenir le passeport. Ca a été assez vite pour mon fils. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hethrir | 10 jours ouvrables
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 10-05-2015 à 20:49:54 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est la loi qui oblige cette cuisson. Faut faire des barbecue chez soi --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://boeufquebecspeq.com/hamburg [...] re-risque/ "Au Canada, où les hamburgers médium-saignants sont illégaux"
jameson | |
Pere_U | Des retours sur les délais "réel" pour une citoyenneté en ce moment? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
yoak négligemment lourd |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
on vit dans un pays libre (en partie), alors fait ce que tu veux. Message édité par hethrir le 11-05-2015 à 05:12:22 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Ottawa, c’est sur la route du retour, donc possible --------------- Le topic Asie du sud Est |
Zangalou |
|
bonenza | Ah en fait tu poses la question en connaissant la réponse.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-05-2015 à 18:58:16 |
jameson | Tu l'auras à ton temps ton passeport, sauf si tu fais n'importe quoi, donc le fond de ta question obtient réponse, et pas ce que tu as exprimé (maladroitement) puisque sans objet. Message cité 3 fois Message édité par jameson le 11-05-2015 à 18:57:12 |
Zangalou |
|
gooopil pfiew |
|
yoak négligemment lourd | |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |