| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : Va me falloir que je me trouve une canadienne qui souhaite se marier rapidement et divorcer rapidement aussi. Edit : ou pas vu la réponse de Zangalou Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-08-2016 à 19:57:05 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 19:56:34 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | ~5k$ pour 2 adultes et 3 enfants pour tout le processus jusqu'à la RP Message édité par WhyMe le 03-08-2016 à 20:00:08 --------------- FeedBack HFR |
Zangalou |
|
saLutat1ons |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non, le permis est lié à ton employeur. Su tu changes d'employeur il te faut un nouveau permis. Et tu ne peux pas changer de province je pense. --------------- FeedBack HFR |
saLutat1ons |
|
Dolores |
Je ne sais pas mais c'est une bien bonne nouvelle. Quelle horreur ce truc franchement. |
Dolores |
Ben t'as pas besoin du CSQ pour avoir un permis de travail. |
yoak négligemment lourd |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 20:43:55 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 03-08-2016 à 20:47:22 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
yoak négligemment lourd | ha bin quand tu dois négocier ton salaire, ca va vite ouais augmentez moi de 5k patron, sinon, je... Message édité par yoak le 03-08-2016 à 21:40:54 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
yoak négligemment lourd |
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 03-08-2016 à 22:07:36 |
Dolores | Le CSQ ? Ça veut dire quoi "c'est des pièces du permis de travail" ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Au temps pour moi ça l'était pas à mon époque. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ah ! Ok. |
saLutat1ons |
Ma question (en reprenant tes paramètres), c'était: est-ce que lieu X peut se situer dans une autre province que lieu Y. Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 03-08-2016 à 23:49:59 |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 04-08-2016 à 01:43:08 |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est quoi qui définit un poste ? Le titre ? Les responsabilités ? Parce que bon sur 3 ans (durée de mon permis), t'es un peu amené à évoluer dans l'entreprise. C'est triste si tu fais au bout de 2 ans exactement ce que tu faisais à ton arrivée, surtout si c'est ton premier job (comme c'est mon cas). |
gooopil pfiew |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Burnout Slava Ukraini ! | Avec mon permis fermé, je pouvais appliquer sur n'importe quel poste qui était dans mes cordes. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gooopil pfiew | Oui moi aussi. Ça veut pas dire qu'il y aura pas de paperasse à faire si tu as le poste |
Fitzal | J'avais le permis de travail ouvert post-diplôme qui me permettait de faire ce que je voulais |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Burnout Slava Ukraini ! | Au sein de ma compagnie, j'ai oublié de préciser... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 04-08-2016 à 04:07:14 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
En fait c'est un peu plus compliqué que ça Et mon permis de travail a été émis alors que j'avais un PVT en cours ce qui n'est pas légal. J'ai eu une convocation à l'immigration pour expliquer mon cas mais l'agent a pas été chiant il a laissé faire parce que j'avais pas travaillé pour d'autre compagnie que celle du permis pendant le PVT. --------------- les chiens aboient, le train passe |
ganellon - |
J'avais compris l'inverse Pour changer de sujet, c'est quoi les grosses chances de medailles pour le Canada au JO? Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 04-08-2016 à 17:16:37 --------------- --~~-- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Vous rentrez déjà ? |
ticaribou |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |