|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent :
Je viens d'avoir mon PVT après plusieurs années infructueuses Ma copine ne l'a pas eu donc elle va venir avec moi et demander un permis de travail dès que je trouve un job. Par contre on ne sait pas encore quelle ville, nous habitons à Dublin depuis 3 ans, c'est sympa, pas (trop) grand, tout ce fait à pied/ vélo et on aimerait retrouver une ville similaire au canada. Toronto ça a l'air d'être quand même une ville énorme où posséder une voiture est un prérequis non? Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 02-08-2016 à 15:16:49 |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 15:14:01 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | J'ai vu la partie offre
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yoak négligemment lourd |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour Toronto c'est énorme à cause des banlieues "horizontales" mais le centre ville n'est pas si immense. Par contre habiter au centre ville est hors de prix Message cité 3 fois Message édité par Belloc le 02-08-2016 à 16:39:45 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mabbot_mabbot flute | Des personnes sur le fofo ont deja fait/eu un permis de travail ouvert pour conjoint de fait ? |
peter macaloai |
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 16:48:40 |
|
Anth128 | J'étais justement en train de faire mon CV (francophone), et j'ai trouvé ça : http://www.consulfrance-quebec.org [...] e-diplomes
|
math3006 |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Vini Vini - Le vrai |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
T' es ou la ? C'était beau la Mauricie |
|
ticaribou |
|
Vini Vini - Le vrai |
Ils ont prévu quelqu'un pour filmer ça ? Ca te permettra au moins de pouvoir avoir quelque chose de vivant pour voir comment c'était. Dommage que ce soit ce Samedi, j'aurai pu aller te filmer ça moi même sinon.
Nop, pas prévu du tout. J'ai eu une offre d'emploi non sollicitée Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-08-2016 à 18:31:52 |
Khayam Cinéaste à la noix | Bonne chance, ça serait cool de te revoir au Canada |
Vini Vini - Le vrai | Carrément --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ticaribou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Des milliers de dollars pour la nationalité, sérieux ? |
ticaribou |
|
yoak négligemment lourd | pas 14 hein |
ticaribou |
|
yoak négligemment lourd | ouais, on va sur 3000, "des milliers" ca sonne comme 7 ou 8 |
yoak négligemment lourd | pis perso, j'en suis au CSQ, et j'ai toujours pas posé un seul centime de ma poche |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 03-08-2016 à 19:56:20 |
Khayam Cinéaste à la noix | Je compte 100 + 530 + 490 sur cette page mais je suis pas resté longtemps. Va me falloir que je me trouve une canadienne qui souhaite se marier rapidement et divorcer rapidement aussi. Edit : ou pas vu la réponse de Zangalou Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-08-2016 à 19:57:05 |
Publicité | Posté le |