|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 09:19:45 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Oui merci, j'ai lu le truc au moins 10 fois, y compris les Q/A associées |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | de toute façon avec un vol le 11/09 t'en auras peut-être pas besoin --------------- les chiens aboient, le train passe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai rien compris
--------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | MP si t'es en galère. Je te mets ma tente de camping dans le jardin à prix d'ami. Écureuils inclus. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 17:23:13 |
kamikaz21 True story |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
hethrir | tu peux toujours essaye la --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
glouf |
Zangalou |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On vient d'acheter une 2eme clim mobile. Et c'est même pas pour nous ! Enfants gâtés --------------- FeedBack HFR |
Anth128 | Merci pour la proposition avec la tente, mais je m'en vais à Québec aujourd'hui Ça coûte le bus ici, 52$ HT pour 250km |
--------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd | a moins que ce ne soit le Québec |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Burnout Slava Ukraini ! | °F? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Dolores | Tu payes quand ton pichet ? |
Ayrin Miaou | On n'a pas la même notion de chaud. Je n'ai même pas l'impression de vivre un vrai été, ça me démoralise
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 30-07-2016 à 04:03:16 |
Anth128 | J'avoue les clims ça y va sévère ici, rien que le choc entre les magasins et le dehors, c'est un choc thermique de tous les instants. |
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et toi t'es où? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida | Regarder les feux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Jankool Trop bon, trop con | Hello , arrivé le 20 j'ai fais le tour de la gaspesie en passant par rimouski et chalet à Saint fabien... Si vous cherchez un bon plan gps, l'appli Here est faite pour vous : gps gratuit hors ligne : vous téléchargez la carte ou plusieurs cartes avant le départ et la voix vf et c'est parti. Gps efficace. Sinon j'ai testé l'hôtel alt à Montréal sympa, le normandin à Québec correct et l'auberge de la rivière à mataupia dans un cadre très sympa. En hôtel typique je vous conseille le clocher d'argent à St Maurice de l'echouerie... o: --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Dolores |
jameson |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça n'était pas le sens de mon message --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vini Vini - Le vrai | Drap
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |