| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 20:25:18 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
hethrir |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
michael western If you build it, he will come |
|
Message édité par WhyMe le 21-06-2016 à 14:36:03 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 14:33:56 ![]() ![]() |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Les 2 seuls gros problèmes que je vois ici c'est
--------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
kamikaz21 True story |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est vrai, y'a tellement d'autres choses qui vont pas sur les routes françaises --------------- FeedBack HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'était pareil pour moi avec un vol qui partait à 22h. Ça fait du sens. Et oui si c'est au parc rené levesque --------------- les chiens aboient, le train passe |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Drapal !
--------------- Mes Feed-Back |
math3006 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 26-06-2016 à 22:39:26 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | euh pour superbe ça marche pas vraiment là là --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
OK pour un pique nique. Je propose la plage de Saint zotique... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
Dolores |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et quelle plage --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |