| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 22:40:18 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Parle pas comme ça de mes employés toi --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pour ça qu'on avait organisé des lifts --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 00:56:05 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Les amis j'ai besoin de conseils pour un petit road-trip cet été avec madame.
Message cité 3 fois Message édité par Sk4 le 27-06-2016 à 14:46:45 --------------- Mes Feed-Back |
michael western If you build it, he will come |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 27-06-2016 à 15:17:16 --------------- FeedBack HFR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
yoak négligemment lourd |
|
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon courage pour l'assurance privée, pour des situations comme ça y'en a plein qui veulent pas assurer --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Le 17 ? À reconfirmer selon la météo évidemment. |
Kiddy' |
|
Dolores | Bon et bien j'annonce que la date du 17 juillet a été choisie à l'unanimité. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | In pour le 17 Message édité par Belloc le 29-06-2016 à 13:22:54 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Hrolf | Ok pour le 17 aussi. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kamikaz21 True story | Je serais à quebec City le 17, Rammstein sur les plaines |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | vous faites chier, je reviens le lendemain |
Dolores | C'est nul les tables, moi je veux manger dans l'herbe. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et comme d'habitude les |
Dolores |
|
crazy_c0vv Oui. | Toutes façons je suis pas là tout le mois de juillet --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 29-06-2016 à 22:55:00 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 29-06-2016 à 22:59:36 |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |