| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 19:12:18 ![]() ![]() |
gcx | Azilda...? Ah ouais effectivement, c'est pas loin du tout. Je suis sur Place de Chanceaux.
Message cité 1 fois Message édité par gcx le 12-06-2016 à 19:18:31 |
Joyrock | 15 mn à pied de chez moi d'après google Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 12-06-2016 à 20:04:33 |
Dolores |
Joyrock |
|
Dolores |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 12-06-2016 à 20:13:53 |
jameson |
|
Zangalou | J'ai ecris a votre kebab de Montréal, ils servent pas encore de kebab comme on en trouve en France, ils vont commencer a en proposer d'ici une a deux semaines. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:18:25 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
gcx |
|
Kurchak Bourrin inside |
Sinon c'est super loin quand même anjou... Au delà de l'autoroute... Pfiou. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
yoak négligemment lourd | j'ai travaillé 6 mois pres des galeries d'anjou, cette purge |
hethrir |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Messieurs, vous achetez quoi/où pour vos shorty/boxers ?
--------------- FeedBack HFR |
Pere_U |
|
gcx |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores | J'ai reçu ça tiens, si ça peut servir à du monde :
|
yoak négligemment lourd | Les mecs qui ont réussi a faire sponsoriser un concert par une marque de bieres parce que les autorités croient que ca parle des aurores |
Kiddy' |
|
Joyrock |
|
jameson | Pk faire des boxers ? |
Joyrock | Quelqu'un a une veste de moto à me prêter du 1er juillet au 10 juillet ?
|
jameson | Du topic image. C'est très discutable mais ça me fait rire pareil (je suis peu exigeant) Message édité par jameson le 16-06-2016 à 01:33:59 |
hethrir |
Kiddy' |
Kiddy' |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai pas beaucoup d’expérience de conduite ici, donc je me pose une question, mon indicateur de vitesse ne marche pas ou personne ne respecte les limites ?? Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 19-06-2016 à 17:13:51 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Bestial-warlust in dope we trust | non |
jameson |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est exactement ca Edit : enfin, ayant passé 18ans de ma vie dans le tier monde, je trouve ca quand meme tres bien Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 19-06-2016 à 20:05:14 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jameson |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |