| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent : --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 22:39:31 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story | Ca j'en sais rien |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils sont partout. Jusque dans nos maisons --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores |
|
hethrir | ça doit être pour ca que tout les français vont à Montréal --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si c'est pas un tour du poteau ils s'en foutent. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 11-06-2016 à 04:23:40 |
Ayrin Miaou |
|
Dolores | Je vois pas pourquoi ? |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 13:05:10 ![]() ![]() |
Dolores | Mais les mecs de l'immigration américaine sont capables de savoir quel est ton statut au Canada ? |
Dolores |
Joyrock |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Perso j'avais rien dit vu que je partais 3 jours et que j'avais un statut en cours normal. J'ai fait la paperasse à la douane canadienne au retour. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoak négligemment lourd | Éviter de se retrouver avec dolores d'hfr sur les bras si la douane canadienne la refuse ? Message édité par yoak le 11-06-2016 à 15:29:40 |
Dolores |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui "juste" --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoak négligemment lourd |
|
hethrir | Aller a un bureau des services frontaliers, ne fait pas la meme chose pour activer la RP?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si mais avoir un rendez-vous peut être beaucoup plus long que d'aller à la frontière --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
hethrir | http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] 1465644002 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
gcx |
|
Anth128 | Les même qui critiquent sûrement le communautarisme de nos chères banlieues |
crazy_c0vv Oui. |
C'était arrivé à mon ex oui. J'en avais sûrement parlé ici... on s'en allait aux US pour la fin de semaine et les américains nous ont dit d'aller voir les canadiens et de revenir après.
Moi je m'en fous de croiser des français, mais à chaque fois ça parle toujours du fromage trop cher et de leur statut actuel et/ou des démarches pour le prochain --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gooopil pfiew |
|
Anth128 | On l'appelle comment la communauté FR regroupée alors ? Elle a pas un petit nom à elle ? |
Dolores |
gcx |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ayrin Miaou |
|
gooopil pfiew |
|
jameson |
bonenza | Le plateau est envahi par les anglos aussi désormais.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
bonenza | Jameson est jaloux, il aurait aimé vivre à Paris --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kurchak Bourrin inside | Ouais c'est juste un gros bouseux tu veux dire --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |