| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 01:48:25 ![]() ![]() |
Dolores | Hrolf on te vend notre poêle, frigo et lave vaisselle si tu veux. Message édité par Dolores le 04-04-2016 à 02:11:50 |
Joyrock |
peter macaloai |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 05-04-2016 à 04:19:04 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
s3phy |
Tiens parle moi de ça. J'ai un BEP Électrotechnique en France (puis j'me suis dirigé vers l'informatique par la suite, idée à la con --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
pourquoi ? Edit : et +1 crazy_c0vv , faut pas changer le disjoncteur sans changer les cables Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 05-04-2016 à 14:06:17 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 15:41:30 ![]() ![]() |
Pere_U | Bravo, ça arrête pas! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 05-04-2016 à 16:25:57 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 05-04-2016 à 16:49:58 --------------- FeedBack HFR |
hethrir |
hethrir |
amzlek Pouet |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
hethrir |
Burnout Slava Ukraini ! | Crazy va devenir l'électricien du topic. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
z-95 Pilote impétueux |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il faut en acheter des nouveaux, pas des adaptateurs... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il te faut surtout un changeur de tension !
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Pere_U | Un transfo change la tension (110/220) mais pas la fréquence (Hz). |
s3phy |
(& messages suivants)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | tes radiateurs c'est surement du 240, si t'en as un près de la salle de bain tire un fil --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |