| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 23:45:38 ![]() ![]() |
s3phy |
Les études sup' en informatique m'ont dégouté de ça. Jusqu'au bac+3 j'étais motivé puis ça a été la déception de voir que j'apprenais rien qui m'intéressait (j'ai honnêtement beaucoup plus appris sur le tas, puis en Bac Pro Informatique & Réseaux, qu'en bac+4 spé systèmes et réseaux d'une école privée) et que je stagnais totalement, complètement dans les domaines qui m'intéressent (admin réseau, technique pure disons) et qu'on voulait au contraire faire de moi un bon manager. De toutes façons de ma promo ingénierie réseaux les gars voulaient tous être chef de projet, j'aurais dû me rendre compte que ça puait.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
s3phy |
Un miner qui pompe 3 Kw ça compte pas en gros consommateur ? Avec bien sûr une prise NEMA 6 au bout. Tu peux bien avoir des prises NEMA 6 légalement ici, right ? (J'en ai déjà vu dans des chambres d'hôtels pour des climatiseurs par exemple… mais c'était p'tet dans une autre province --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' |
Bon, à qui le tour?! |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 06-04-2016 à 03:38:14 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Les miners c'est du matos PC standard, y'a rien d'industriel ou de propriétaire là dedans --------------- FeedBack HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 08:54:41 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
hethrir | google maps --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Google cartes pour le Québec alors Message édité par ak enemy le 06-04-2016 à 14:04:50 |
hethrir | la loi 101 n a pas reussis a faire changer le nom --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
crazy_c0vv Oui. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 06-04-2016 à 15:56:18 --------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
hethrir | pourquoi attérir à Ottawa, tu vas faire un transfert d'avion juste pour ca?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dolores | Tu veux pas visiter Ottawa 24h au moins ? C'est choupi quand même. |
crazy_c0vv Oui. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
s3phy |
C'est du matos PC standard. Et sur du matos PC standard, les blocs d'alim sont souvent multi tensions. Du coup ils peuvent prendre du 240 en entrée, avec un câble NEMA 6/IEC qui va bien (ça existe). C'est ça que j'proposais.
C'est pas mal plus simple en effet Message édité par s3phy le 06-04-2016 à 23:31:41 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bah c'est toi qui sait --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je trouve bizare qu'on me propose ca, c'est une Elite world, il faut un salaire annuel de 120 150k pour l'avoir , ce que j'ai pas Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 09-04-2016 à 23:18:51 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | A force de remettre à plus tard, ce qui devait arriver est arrivé ...
--------------- FeedBack HFR |
jameson |
|
hethrir |
Kurchak Bourrin inside | https://www.homedepot.ca/fr/home/p. [...] 31181.html
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Yop,
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
gooopil pfiew |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 10-04-2016 à 04:00:18 --------------- FeedBack HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
hethrir |
Message édité par hethrir le 10-04-2016 à 13:54:18 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est pas une piscine creusée. Donc si la paroi cède, la piscine se vide. La glace étant en surface, le fond c'est de l'eau, l'eau va emporter la glace. T'as jamais vu une vidéo d'une piscine qui s'ouvre ? OK pour les bardeaux Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 10-04-2016 à 14:18:53 --------------- FeedBack HFR |
hethrir |
crazy_c0vv Oui. | Et moi qui pensait qu'il fallait vider les piscines hors sol l'hiver --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |