| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MorganDB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:29:12 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il y a un moment où il faut s'adapter |
jameson | Madame et moi sommes passés sans problème au QWERTY en tout cas, après qq semaines d'qdqptqpion. Message édité par jameson le 10-03-2016 à 23:12:31 |
Dolores |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Chaque clavier ayant une dispo de touches différentes, je cherche souvent mes touches. Donc en plus chercher des touches sur lesquelles sont pas écrites les bonnes lettres/symboles, non merci --------------- FeedBack HFR |
yoak négligemment lourd |
Dolores | |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 03:00:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | heureusement qu'ils en donnent 2 exemplaires, ca réduit drastiquement le prix a 400$ la feuille |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
jameson |
yoak négligemment lourd | Merci |
Pere_U |
|
yoak négligemment lourd | c'est pour mon vélotaf.
|
Pere_U | Achat ici je passe par MEC, pas le meilleur prix mais dispo bonne, sinon un bike shop ou kijiji. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
Pere_U |
|
|
Pere_U |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
yoak négligemment lourd | la c'était du freinage, mais je vais changer la transmission cet été (mono plateau + 10 vitesses deore et ptet des pédales auto).
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le vélo, ce cadeau qui est accroché dans le cabanon depuis presque 2 ans Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 12-03-2016 à 21:51:49 --------------- FeedBack HFR |
crazy_c0vv Oui. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 13-03-2016 à 12:57:23 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoak négligemment lourd | le matos du 18e siécle... |
Burnout Slava Ukraini ! | Je suis encore en am2. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoak négligemment lourd | j'ai un c2duo pour ma part |
Fitzal | J'ai du s775 qui traîne : un q6600, une p5k-e, de la ddr2, une 4870, une alim antec 650W. Tout en état de marche aux dernières nouvelles, si ça peut dépanner... |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 13:36:03 ![]() Ok c'est kif kif donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |